Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-01-2011 17:03:05
- eli83
- Membre
annee imcomplète mensualisation
Bonjour
Je suis nouvelle dans le forum. Je suis ass mat depuis avril 2010 en septembre 2010 j'ai signé un contrat pour un accueil sur 4jours 9h par jours soit 36h par semaine, la maman est fonctionnaire donc 9semaines d'absence dans l'année.
Mais certaines semaines d'absence de l'enfant comme celle d'aout 2011, 3 au total sont mes congés annuels d'été. fixé au contrat.
Pour la mensualisation pour année incomplète j'ai fais comme on nous l'a appris en formation 52semaines - 9 semaines d'absences soit 43 semaines pour la mensualisation. J'ai vu sur l'agenda bebe nounou que pour une année incomplète on ne devait pas compter les congés annuels du salarié.
Depuis que j'ai commencé ce contrat je bosse plus que je ne suis payé puisque j'ai une mensualisation sur 129h. exemple en janv.2011 je vais faire 153h....
Donc je me demande si mon calcul de la mensualisation est bonne car en regardant sur le forum vous parlez de 47 semaines..... nombre que l'on nous a pas indiqué dans le Var lors de notre information.....
Je fais payé tout les mois les 1/12 pour ind.CP
Merci de votre aide
15-01-2011 17:03:05
#2 15-01-2011 17:29:48
Re : annee imcomplète mensualisation
Bonjour eli83
C'est normal que tu comptes plus d'heure qu'à ton premier calcul car tu as lissé les heures en faisant la mensu
Et à la fin de tes 12 mois recalcules tes heures faites avec celles que tu aurais dû faire et normalement tu retombe sur ton calcul si tu en as fait plus et bien ton parent employeur te paye les h en plus si tu en as fait moins que prévu et bien tu ne lui dois rien
Voilà bonne journée
#3 15-01-2011 17:30:02
bonjour
il faut deduire toutes les semaines où l'enfant ne viendra pas, même tes cp si ils tombent en dehors de ceux des parents
et tu dois être en cp avec tout tes employeurs en même temps, obligatoire.
tout est expliqué dans le lien dans ma signature
le paiement des cp se calcule après
bonne lecture
#4 15-01-2011 23:08:29
- eli83
- Membre
merci de vos réponses.
Donc si j'ai bien compris ma mensualisation est bonne du moment que mes 5 semaines de CP coincident avec les semaines d'absences de l'enfant.
J'ai 2 contrats un année complète et l'autre année incomplète. Je n'aurais pas acquis bcp de CP pour l'un au mois d'aout 2011 si j'ai bien compris je ne peux pas le garder si je suis en CP avec le premier????
15-01-2011 23:08:29
#6 16-01-2011 13:00:09
- eli83
- Membre
Oki merci pour toutes ses informations
Pages : 1
Discussion fermée