Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-01-2011 14:46:01
question sur chien
bonjour
J'ai un reve avoir un chien bien entendu pas un gros je reve d un berger australien mais avant qu on se decide je dois etre sur de tout par rapport a notre boulot
Je sais que les chiens dit dangereux n ont pas le droit d etre en contact avec les enfants en garde mais si notre chiens ne fait pas partie des categories dit dangereux est ce qu il peut etre en contact de temps en temps avec les enfants si les parents sont ok car si le chien doit rester enfermer dans une seul pieces non merci . Et est ce que les ass mat ont le droit de promenner leur chien avec les enfants ce qui fait des balades en plus pour les enfants aussi
je suis loin d avoir le chien car tout doit etre refllechi et calculer donc voila je cogite avant la realisation de mon petit reve merci d avance pr vos reponses ![]()
bon dimanche à vous ![]()
Hors ligne
16-01-2011 14:46:01
#2 16-01-2011 14:50:58
Re : question sur chien
bonjour
on a de très nombreuses discutions sur le sujet ![]()
voir à l'aide du moteur de recherche ![]()
ensuite, non un animal ne doit pas être en contact avec les enfants...
soit il a un endroit à lui (exterieur ou interieur) soit effectivement dans une pice où les enfants en vont pas.
et en cours de contrat il faut l'aval de la pmi (obligatoire) et faire un avenant (obligatoire) à chaque parents.
s'ils sont ok, ça passe ![]()
si un seul pe est contre, soit tu remets ton projet d'adoption à plus tard, soit tu demissiones du contrat où les pe sont contre.
promener un chien avec les enfants ne permet pas de ne pas les mettre en contact.
maintenant de nombreuses assmat passent outre ces règles...
à leurs risques à elles (et aux enfants) et en cas de pepin, ça risque de mal tourner ![]()
Hors ligne
16-01-2011 17:03:42
#6 16-01-2011 18:55:21
Re : question sur chien
oki va falloir que je contact avant la pmi alors voir si ca risque pas de me faire perdre mon agreement? puis que je decide mon mari et qu on trouve le chien
la race c est bon
berger australien sur a 85% lol
merci beaucoup j ai apprecie le mail ![]()
Hors ligne
#7 16-01-2011 19:02:17
Re : question sur chien
Logiquement tu risques pas de perdre ton agrément si tu signales ton changement de situation, le berger australien ne fait pas parti des chiens de catégories dites dangereuses.
Après c'est mieux de contacter ta puer afin de lui faire part de ton projet, et qu'elle voit qu'en journée quand tu gardes les petits loups il n'y ai pas de risque pour les enfants.
Pour le reste je te mail. ![]()
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




