Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-01-2011 22:17:29
lit bébé !!
Bonsoir,
J'ai récupérer un lit bébé a barreaux mais seulement il n'y a pas de sommier !! j'ai regardé un peu partout sur le net, je ne trouve pas de sommier !! comment faire ?? vous avez une solution pour moi ??
Merci d'avance
Bonne soirée
16-01-2011 22:17:29
#2 16-01-2011 22:29:49
Re : lit bébé !!
Bonsoir,
J'ai récupérer un lit bébé a barreaux mais seulement il n'y a pas de sommier !! j'ai regardé un peu partout sur le net, je ne trouve pas de sommier !! comment faire ?? vous avez une solution pour moi ??
Merci d'avance
Bonne soirée
Bonsoir,
Pour les lits à barreaux, en général c'est le fond en bois, qui fait office de sommier.
ZIVA
#4 16-01-2011 23:50:27
mais là j'ai rien au fond !! je peux mettre une planche en bois de la taille du lit ??
Bonsoir, je ne m'y risquerais pas car avec les normes...
Tu peux sûrement prendre les dimensions et aller chez le géant suédois ou autre grand magasin de meubles. c'est standard en général ce type de lit.
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
16-01-2011 23:50:27
#6 17-01-2011 00:08:15
Bonsoir,
Merci d'avance
Bonne soirée
ben... prend un lit parapluie
#7 17-01-2011 00:13:50
mince, désolée, je croyais avoir "crypté" suffisament le nom du site...bon ben, regarde sur le site du géant suédois...c'est bête de se déplacer pour rien. Sinon, comme dit 4i, lit parapluie...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#8 17-01-2011 00:35:13
#9 17-01-2011 00:41:39
ben je crois que c'est ce que je vais faire du coup !!
et pour les lits parapluie, si j'ai bien compris, on ne doit pas mettre de matelas c'est simplement le fond légèrement matelassé qui fait office de matelas ??
Oui
Il ne faut rien rajouter d'autres.
Moi même j'ai 2 lits de chaque la petite dort dans le lit à barreaux et le petit de 30 mois en haut dans le lit parapluie et il y dort bien.
L'autre lit parapluie je le déplie pour ma petite fille quand petite puce est là et j'ai acheté pendant les fêtes 1 lit à barreaux ( pas monter encore ) pour l'accueil de petit loulou en Avril. Il me reste le matelas a acheter pour ce lit à barreaux je l'ai acheté 39,90€ chez Ik.a.
Bon courage.
Dernière modification par shainali (17-01-2011 00:42:38)
#10 17-01-2011 00:56:18
ok merci pour votre réponse !!
pour le moment je ne voudrais pas encore acheter de nouveau lit, mon dossier est en cours, je ne suis pas encore agréée !
Je commencerais sans doute avec le lit parapluie en attendant de trouver un sommier ou bien un autre lit !!
ensuite me reste le problème de la barrière en bas de l'escalier !!
#11 17-01-2011 01:07:05
Re,
*Oui commence par le lit parapluie franchement moi j'en ait acheté un d'occasion 7€ le matelas est même mieux que celui acheté neuf.
Quand aux barrières en ce moment tu en trouves partout dans les grandes surfaces... Profites-en.
Pages : 1
Discussion fermée