Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-01-2011 13:58:16
J'ai pris une grande decision!
a propos demon post "je crois que je me suis plantée" et vu que l pe ne voit pas ou cela pose probllème de ne pas avoir de congés payés j ai pris la decision de crever l'abces et de les convoquer pour avoir une discussion sur ce problème.
Le hic c'est que j'ai besoin de vous pour présenter les choses.Je veux mes 10% en plus.
voici comment le contrat à été établit par moi donc que des boulettes....
Les pe me disent avoir 32 jours de RTT par an plus 1 semaines de CP en plus.
pour les RTT ,pe me dit un vendredi sur deux, moi je fais donc une semaine à 55 heures et l'autre à 44 heures(le petit arrive à 7h00 et part à 18H00,et jene majore pas au delà de la 45 eme heures ) donc 198 heures mensuel soit 49H30 hebdo.
on prends 5 semaines en commun et je rededuis 32 jours et 1 semaine soit 46,5 semaines
je mensualise donc 3 euros fois 49,5 fois 46,5 semaines le tout divisé par 12 mois soit 575,43 euros.
donc je leur dit c'est la mensualisation,ce salaire est à versé tous les mois et comprends les cp.
Le pe maintenant dit que comme on a signé tous deux c'est tant pis.moi du coup je sais maintenant que j'ai omis les 10% tous les mois vu que du coup c'est une année incomplète.
je voudrais les convoquer pour regulariser les cp , j ai besoin d arguments en béton car j ai déjà tres peur mais cela me ronge de ne pas etre payé pour ces cp alors que c est obligatoire .
je sais que je me suis plantée sur la mensu ,qui du coup me paye que le temps de présence du petit sur 12 mois mais je ne veux pas m'asseoir dessus .
pitié aidez moi pour cet entretien
merci de vos reponses et désolée de la longueur du post
17-01-2011 13:58:16
Pages : 1
Discussion fermée