Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-01-2011 16:23:31
organisation pour aller chercher bébé à la crèche
voilà je vais signer un contrat pour une petite de 16 mois pour 44h par semaine mais voilà la maman veut que je dépose la petite le lundi à 13h30 et la récupère à 17h et le mercredi récupérer la petite à 11h à la crèche.
pour le mercredi sa ne me dérange pas mais le lundi va me poser un petit problème car aller la déposer à 13h30 alors que mon fils et le petit que je garde sur ces horaires un lundi de temps en temps fait la sieste aussi à 13h.sa chamboule mon organisation et pour récupérer la petite à 17h j'ai quelquefois une petite que je récupère à l'école à 16h30 et à qui je donne le goûter mais je me demande comment lui donner le goûter alors que si je vais la chercher il faut que j'aille directement à la crèche.
pouvez vous me donner des conseils.
Pour aller la déposer le lundi à 13h30 je vais m'arranger avec la maman car 'est possible pour elle mais le lundi à 17h ?et le mercredi matin sa ne me pose pas problème.
17-01-2011 16:23:31
#2 17-01-2011 16:25:26
Re : organisation pour aller chercher bébé à la crèche
bonjour
etait ce prevu au contrat lors de la signature ?
si oui tu es coincee
si non tu refuses
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 17-01-2011 17:46:49
non je n'ai pas encore signer.mais c'est vrai que pour le mercredi sa va sa ne me dérange pas mais pour le lundi déposer à 13h30 et récupérer à 17h sa va être galère et en même temps c'est un gros contrat je ne voudrais pas le louper.mais je vais voir avec la maman si on ne peut pas s'arranger.
17-01-2011 17:46:49
#7 17-01-2011 20:04:12
bonjour perso je refuserai , tout simplement c'est qu'aprés t'être embeté c'est la crêche qui aura le contrat !
c'est aux parents de faire l'adaptation pas à toi ! dit moi qu'as tu à y gagner là si ce n'est des trajets incéssants ,et surtout crois tu que les autres parents seront d'accord pour tous ces trajets en plus pendant la sieste ????
Dernière modification par zeta (17-01-2011 21:41:37)
#8 17-01-2011 20:08:32
bonjour perso je refuserai , tout simplement c'est qu'aprés t'être embeté c'est la crêche qui aura le contrat !
c'est aux parents de faire l'adaptation pas à toi ! dit moi qu'as tu à y gagner là si ce n'est des tragets incéssants ,et surtout crois tu que les autres parents seront d'accord pour tous ces tragets en plus pendant la sieste ????
Non, je ne le pense pas non plus !
Ce n'est vraiment pas a nous de le faire.
D'autant qu'avec les grandes vacances de juillet/aout, je ne suis pas sûre que l'adaptation serve a qq chose !?!
..............................euh, non, les creches ne ferment qu'un mois, il me semble ?
#9 18-01-2011 10:35:44
zeta a écrit :bonjour perso je refuserai , tout simplement c'est qu'aprés t'être embeté c'est la crêche qui aura le contrat !
c'est aux parents de faire l'adaptation pas à toi ! dit moi qu'as tu à y gagner là si ce n'est des tragets incéssants ,et surtout crois tu que les autres parents seront d'accord pour tous ces tragets en plus pendant la sieste ????Non, je ne le pense pas non plus !
Ce n'est vraiment pas a nous de le faire.
D'autant qu'avec les grandes vacances de juillet/aout, je ne suis pas sûre que l'adaptation serve a qq chose !?!..............................euh, non, les creches ne ferment qu'un mois, il me semble ?
oui les crêche ferme un mois, mais si elle retir sa fille de la crêche, elle perd la place.
oui vous avez raison je pense pas que les pe des petits que je garde vont accepter que je dépose la petite pendant les heures de sieste et pour l'autre parent de récupérer leur fille fatigué et de la faire marcher jusqu'à la crèche sans qu'elle n'ai pris son goûter.
Que puis je proposer à la maman?
#10 18-01-2011 10:42:19
je proposerais qu'elle trouve une personne n'ayant pas d'autres enfant en accueils ces jours là pour ne pas perturber les siestes...
ou une personne de son entourage qui fera les aller retour...
ou qu'elle trouve d'autres jours ...
c'est delicat.
#11 18-01-2011 11:09:59
Bonjour,
tu lui expliques et vois si elle ne peut pas la mettre 30 minutes plus tôt et idem pour la récupérer (à condition que l'école et la crêche soit proche l'une de l'autre). Sinon je refuserais...
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#12 18-01-2011 11:46:07
attention , ne te sens pas coupable ..
la maman te demande quelque chose que tu n'es pas obligee d'accepter ...
tu dis que ça ne va pas a ces horaires ...
a t elle fait un avenant pour ces demandes particulieres ? as tu signé un accord quelconque a ce sujet ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 18-01-2011 14:20:55
attention , ne te sens pas coupable ..
la maman te demande quelque chose que tu n'es pas obligee d'accepter ...
tu dis que ça ne va pas a ces horaires ...a t elle fait un avenant pour ces demandes particulieres ? as tu signé un accord quelconque a ce sujet ?
nous n'avons pas encore signer le contrat avant de signer nous en parlons d'abord.
c'est que c'est un gros contrat et je voudrais pas le louper pour sa, je préfère trouver une solution, mais pas au point de m'engager sur n'importe quoi.
#14 18-01-2011 14:23:35
Bonjour,
tu lui expliques et vois si elle ne peut pas la mettre 30 minutes plus tôt et idem pour la récupérer (à condition que l'école et la crêche soit proche l'une de l'autre). Sinon je refuserais...
oui c'est une bonne idée.alors pour l'école je récupère la petite à 16h30, mais je précise que ce n'est pas tous les lundi c'est peut être un lundi dans le mois voir au pire deux mais c'est rare.l'école est la crêche ne sont pas à coté mais j'ai le temps d'y aller on va dire entre 10 et 15 min à pied