Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-01-2011 13:08:25
je dois vous avouer...
salut à toutes,
alors je dois vous avouer rien du tout en fait , c'était juste pour attirer quelques curieuses
en fait ma vie privée depuis le 1er janvier est vraiment pourrie , il ne m'arrive que des problemes par contre ma vie professionnelle est parfaite , ca equilibre la balance donc pas de question speciale pour nos pro du forum mais comme certaine le savent j'adore discuter mais y a que des posts de calcul ou de litiges alors voilà mon petit post à moi pour ne rien dire , comme l'autre jour avec le pourquoi et bin là c'est le rien alors si certainbe s'ennuie venez ici nous faire partager votre rien à vous
je viens de relire et faudrait vraiment que je me repose
bon les modos ne me zapper pas desuite
18-01-2011 13:08:25
#2 18-01-2011 13:17:39
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : je dois vous avouer...
..ça fait du bien de temps en temps
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 18-01-2011 13:22:08
alors petite enigme pour meline qui ne sait pas quoi faire
(en attendant mon heure d'aller travailler)
Y a un nid sur un mur avec un oeuf à l'intérieur, le vent se lève et d'un coup l'oeuf tombe et se casse. Un canard arrive et se met à pleurer, un deuxième arrive et commence à crier sur l'autre. Au quel des deux est l'oeuf?
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
18-01-2011 13:22:08
#5 18-01-2011 13:22:44
souffle un grand coup, mets la musique fond , danse, crie (les enfants adorent ca )
et tu verras tu evacueras tout ce qu'il y a de mauvais
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 18-01-2011 13:24:40
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Bééé alors Méline13 ... Une p'tite crise de calcaire ...
Nan... Je te comprends, rassure-toi...
Eh oui, y'a des moments dans la vie où tout est "schprouttt..." et on a l'impression qu'on ne sortira jamais. En ce moment, c'est pareil pour moi, des soucis et encore des soucis...
Mais mes SuperZozos sont là... et ça fait un bien fou... Ils me remontent le moral d'une façon incroyable... et c'est magique. C'est là où je me rends compte que j'ai vraiment bien choisie mon métier...
Et au final, j'me dis que j'ai la santé, un travail, un toit, à manger ... Pas mal, non ? Et quand je vois ce qui se passe alentour, j'me dis qu'en fait, tout va bien...
Courage, Méline, tout passe ...
Dernière modification par NANA73 (18-01-2011 13:25:25)
CARPE DIEM...
#7 18-01-2011 13:29:50
alors petite enigme pour meline qui ne sait pas quoi faire
(en attendant mon heure d'aller travailler)Y a un nid sur un mur avec un oeuf à l'intérieur, le vent se lève et d'un coup l'oeuf tombe et se casse. Un canard arrive et se met à pleurer, un deuxième arrive et commence à crier sur l'autre. Au quel des deux est l'oeuf?
euh...je crois que les canards ne pondent pas d'oeufs je suis la reine des blagues caram...
bon allez je vais bosser à+
#10 18-01-2011 15:50:00
je suis de nature tres gaie et tres positive , je pars du principe qu'il faut toujours aller de l'avant car dans tout les cas on ne peut pas revenir en arriere , donc y a mon boulot ou tout va tres bien et je viens sur le forum pour discuter et m'amuser mais je trouve qu'en ce moment y a presque que des posts serieux auquels je ne suis pas assez callée pour participer donc j'en ouvre juste histoire de ... juste en passant je respecte tout à fait ces posts serieux car quand j'en ai besoin je suis bien contente qu'on m'aide.
allez nanifafa t'en as pas d'autres?
#11 18-01-2011 15:53:27
#12 18-01-2011 15:55:35
tu as raison,meline,le fofo est un peu "sérieux" ces temps-ci...=)
perso,j'avoue ne passer qu'en courant d'air depuis quelques temps...
j'ai besoin de rire et ce genre de post comme le tiens m'attire...!!!
super j'ai reussi à prendre un rongeur dans mes filets et sans tapettes en plus mefie toi mamise en ce moment je fais la guerre aux rongeurs chez moi faudrait pas que je me trompe
#14 18-01-2011 16:13:19
oui mais moi je suis un gentil rongeur.....
oups je me sauve!!!
non mamise reste...tu ne m'interesse pas mais ton flan avec son chocolat qui degouline dessus m'interesse beaucoup , tu sais je suis en grosse deprime en ce moment et il me faut beaucoup de chocolats pour remonter la pente , c'est ce que j'ai dis à mon mari et tout les jours il me ramene un beignet au nutella meme si il sait tres bien que je deprime pas du tout JE VEUX DU CHOCOLAAAATTTTTTTTTTTTTT...
#16 18-01-2011 16:21:13
Pages : 1
Discussion fermée