Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2011 15:24:43
Congés ?
Bonjours à toutes !
J'aurais besoin d'un petit renseignement concernant les congés : je travaille en année incomplète (9 semaines de vacances/an) et 4 jours/semaine (40h). Mon problème est le suivant : dois-je prendre 9 semaines du lundi au dimanche, sans tenir compte du fait que je travaille 4 jours et non 5, ou dois-je prendre 45 jours, c'est a dire ne pas compter le jour ou je ne travaille pas comme jour de vacances ??!!
En plus clair une semaine de vacances est-elle = a 5 jours travaillés ou à 5 jours qu'ils soient travaillés ou non.... Merci d'avancée !!!
18-01-2011 15:24:43
#2 18-01-2011 15:45:34
Re : Congés ?
Une semaine de cp = 6 j posés.
Tu as droit à 30j de cp
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-01-2011 16:26:28
Merci... Mais alors du coups le père de la petite que je garde m'avait dit quand on a fait le contrat qu'il avait 9 semaines de vacances, et, en réalité il a 45 jours... Ce qui n'est pas tout a fait pareil... Je dois donc refaire le contrat pour avoir le même nombre de jours que lui vu qu'il ne me donne pas la petite quand il ne tavail pas... ?
#4 18-01-2011 16:32:24
Bonjour,
si le père prend 9sem en temps tu n'as droit qu'à 5sem.
Tu as droit à 5sem de 6j (du lundi au samedi m^me si tu ne travailles que 4j) On ne décompte jamais les dimanches et j fériés.
le papa prendra 9sem de 6j. Tu ne t'occupes pas des j pris du papa.
TA mensualisation sera de 52sem - 9sem du papa = 43sem d'accueil uniquement en imaginant que tu vas poser tes 5sem sur les congés du papa.
Dernière modification par madette (18-01-2011 16:33:30)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois