Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2011 12:32:10
Heure de départ.
Bonjour,
J'ai appris récemment ici, par hasard, que l'heure de départ d'un enfant n'est pas l'heure ou les parents doivent arriver mais bien l'heure ou l'enfant doit partir.
C'est bien ça ?
Concrètement, je pense que les parents ne sont pas au courant de ça. En tous cas je suis sûre que mes PE ne le savent pas et je ne le leur avais pas précisé puisque moi même je l'ignorais. En même temps ça fait une différence de 5/10 mn, ce n'est pas énorme.....
J'aimerais savoir si vos PE le savent ? Leur avez vous dis ?
Dernière modification par cecile204 (20-01-2011 12:33:04)
20-01-2011 12:32:10
#2 20-01-2011 12:35:26
Re : Heure de départ.
en théorie c'est cela... c'est pour eviter que les parents "squattent".
Il y a certains parents qui reculent le temps pour la parentalite mdrrr donc ... ils squattent ou alors nous prennent pour la psy !
il ne faut pas deborder sur nos competences....
N'oublions pas que notrelieu de travail est aussi notre lieu falmilial et qu'il faut y mettre des limites afin de le preserver.
Moi je ne le fais pas..... les parents ne sont pas au courant... mais dans la mesure ou il n'y a pas debordement et bien ....
#3 20-01-2011 12:35:38
Re : Heure de départ.
l'h de depart est .. l'heure de depart du parent avec son enfant
bien sur on est pas a 5 min qui permettent souvent le topo de la journee et la mise du manteau
mais quelques parents squattent 30min quelque fois .... là on compte l'h de depart reel
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 20-01-2011 12:38:54