Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-01-2011 19:52:53
- doudou2983
- Membre
- Site Web
horaires de l'enfant
Bonjour !
Voilà, la petite que je garde, j'ai son planning à la semaine, mais je sais en gros les plages horaires, car ça ne varie pas tellement.
Souvent, le matin, quand c'est son papa qui me l'emmène, c'est soit 6h15, soit 6h45 (tout dépends s'il doit rallier son bateau plus tôt ou pas, c'est un militaire).
Mais plusieurs fois, j'ai le cas (notamment hier), qu'il arrive 15 minutes avant !!
Ce qui veut dire, que l'heure à laquelle je met mon réveil, il est déjà là ! Heureusement que j'entends l'ascenseur, je me dépêche pour enfiler un truc et lui ouvrir.
Ma question : si on me dit que c'est 6h15, même si je sais qu'il est là, je peux ouvrir la porte à l'heure dite ??
Et quand les parents la récupère, c'est pareil, mais là c'est souvent 30 minutes d'avances.
20-01-2011 19:52:53
#2 20-01-2011 19:57:54
Re : horaires de l'enfant
Ba oui ....
Tu dois etre préte pour l'heure prévue au planning c'est tout !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-01-2011 20:39:22
Pareil, quand je commence très tot, je n'ouvre pas avant l'heure prévue... sinon c'est pas la peine de mettre des heures sur le planning... et puis si tu ouvres 15minutes avant après ça sera 20 ou 30, il faut savoir mettre des limites... et ne pas oublier de facturer en fin de mois les 1/4 d'heures supplémentaires.
#4 20-01-2011 20:41:59
15mn avant l'accueil on peut enore être au lit?
moi si je ne bois pas un café tranquille habillée et douchée et tout pret à accueillir (materiel etc...) je en peux rien faire...
et ça me prend quand même plus que 15 minuscules minutes...
maintenant si c'est regulier, tu lui dis
20-01-2011 20:41:59
#7 20-01-2011 21:04:01
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Mise à parti si l'accueil est à 6h45, là, je suis prête.
Mais quand c'est 5h30, je me recouche après. Et si c'est 6h15, je remets la petite au lit et je me prépare après.
Voilou !
#8 20-01-2011 21:12:43
Mais tu ne lui as rien dit, les fois où il était en avance ?
Il faut réagir de suite, il ne peut pas deviner que ça te dérange... Recadre tout de suite, gentiment mais fermement...
Moi, c'est un des 1ers trucs que je dis (quand je rencontre les parents)... J'ai vraiment du mal le matin, donc je précise bien que je ne serai jamais prête avant l'heure fixée... Alors la prochaine fois qu'il arrive en avance, tu mets un peu de temps pour lui ouvrir et tu lui dis de suite que tu n'es pas prête parce qu'il arrive plus tôt et qu'1/4 d'heure le matin, ça permet de faire beaucoup de choses...
Pages : 1