Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-01-2011 09:38:12
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
SuperPapa a emmené Bibou chez le coiffeur :/
SuperChoupette il faut absolument emmener Bibou chez le coiffeur, ses cheveux sont beaucoup trop long, il est tout plein d'épis le matin, il faut faire quelque chose...
Effectivement Bibou a les cheveux un peu -beaucoup- long mais là, non franchement, avec mon planning, je ne peux pas caser le coiffeur, Impossible... A la troisième remarque, ça m'agace, je prends le téléphone, je prends rendez-vous et j'appelle Mr Greenpeace "tu as rendez vous à 17:40 chez le coiffeur pour Bibou"...
Je suis rentrée assez tard, comparativement à d'habitude, et étant surchargée, j'avais oublié le coiffeur... je pousse la porte d'entrée et là mon petit coeur de maman a fait BOUM BOUM BOUM... Bibou m'attendait dans le salon, avec les 2 mains sur la tête l'air de dire "regarde Maman j'ai été chez le coiffeur"
SuperPapa tout fier me dit "tu as vu comme il est beau?"
Et moi, en essayant d'être diplomate "euhhhhh mais pourquoi s'est si court? c'est comment dire... trop court..."...
La coiffeuse ne lui a pas coupé les cheveux... elle lui a rasé la tête... à la tondeuse...
Je vais m'y faire... je vais m'y faire...
Et si on se posait pour parler intelligemment?
21-01-2011 09:38:12
#2 21-01-2011 09:40:42
Re : SuperPapa a emmené Bibou chez le coiffeur :/
desole j ais pas pu resister
c est pas comme moi ou la 1 fois que j ais fais couper les cheveux de ma fille ;son pere m a fais la tete pendant 2 jours et pourtant elle etait super mignonne
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#3 21-01-2011 09:44:15
Bonjour,
Quelle gourde cette coiffeuse. La première fois, surtout pour ménager maman, il ne faut pas trop couper.
Pourtant j'aime les cheveux courts chez les garçons.
Heureusement, tout repousse. Je suis sûre que votre bébé est toujours le plus beau du monde.
Dernière modification par ziva (21-01-2011 09:45:29)
ZIVA
#4 21-01-2011 09:46:11
heureusement ça repousse vite ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
21-01-2011 09:46:11
#5 21-01-2011 09:47:08
- choup60890
- Membre
- Site Web
Alors en fait... en toute Superchoupette que je suis, j'ai demandé une description précise à Mr Greenpeace de la coiffeuse... et ce n'est pas celle que j'ai d'habitude, car Bibou y a déjà été plusieurs fois...
DONC... moralité, prochaine fois que je prends RDV je précise qui je veux pour couper les tifs
Après réflexion, il est beau mon Bibou mais il va avoir sacrément froid à la tête quand il va sortir ce matin
et superTatie va être super surprise
#6 21-01-2011 09:59:49
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
rho ben oui elle va être surprise super tatie
mais c'est pas grave, ça va repousser!!!
imaginez, avec mlle ma fille, je ne lui ai pas coupé les cheveux avant ses 6 ans, elle les avait au ras des fesses, des cheveux magnifiques, tout le monde s'extasiait dessus...
mais les pointes devenaient vraiment moche moche... donc je voulais juste rafraîchir les pointes...
et quand papa l'a ramené du coiffeur, elle avait un carré!!!!! un carré long à ce qui parait, mais moi, j'ai été traumatisé et j'ai mis 15 jours pour m'en remettre!!! chaque fois que je la voyais de dos, j'en revenait pas!! j'avais l'impression que c'était une autre enfant!!
ma fille, elle, était ravie!!
heureusement, supercoiffeuse s'est douté que j'allais être choquée, et à garder la longueur de ma fille en faisant une tresse avant de la couper...
des fois je la regarde encore....
Dernière modification par popopilo (21-01-2011 10:01:49)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 21-01-2011 10:05:16
- choup60890
- Membre
- Site Web
Je viens d'avoir Mr Greenpeace au téléphone qui me dit que Bibou avait les 2 mains sur la tête ce matin du stype "oh mon dieu y sont où mes cheveux..."
idem en arrivant chez SuperTatie
Petit commentaire du matin "euh dis Superchoupette, tu vas pas lui téléphoner à la coiffeuse ce matin quand même?"
"non parce que là j'ai vraiment pas le temps mais... ça je m'en occuperais plus tard"
#9 21-01-2011 10:11:22
rho lalalal j'aurais pas du tout apprécié ! hihihi et ouais j'suis susceptible sur certaines choses dont les cheveux
moi je ne veux pas que mon fils soit coupé du tout a la tondeuse lol j'aime pas la texture que donne au cheveux ! et oui dis donc il a interet a garder son bonnet car si il gele comme chez nous il va avoir la tete tout glacée pauv' ti père
bon du coup oui a noter dans l'agenda de superchoupette : ne pas couper les cheveux avec elle
#10 21-01-2011 10:15:25
mon superbe loulu etait coiffé avec desdradlook,il etait trop choux!
un jour loulu arrive :presque olus rien surla tete! ca fait un choc,mais il est encore plus beau comme ca!
#11 21-01-2011 10:16:04
- choup60890
- Membre
- Site Web
moi je ne veux pas que mon fils soit coupé du tout a la tondeuse lol
Ben vi moi non plus... réponse de Mr Greenpace "bah ouais mais moi je savais pas que tu lui faisais couper les cheveux aux ciseaux, et pis je suis pas coiffeur moi hein, quand on me dit on fait quoi comme coupe alors? ben je réponds bah on fait plus court..."
Donc oui il a la même coupe qu'auparavant mais en super mega ultra court...
Mais bon ça va repousser et pis comme m'a fait remarqué Mr Greenpeace ce matin au téléphone
"Superchoupette, regarde le bon côté des choses, au moins, y'aura moins de purée à enlever dans ses cheveux"
Pragmatique Mr Greenpeace
Oui Bibou, 18 mois maitrise pas du tout la cuillère pour manger MAIS il veut manger comme un grand donc y'en a partout
#12 21-01-2011 10:20:36
je ne suis aps d'accord avec le fait que c'est la faute à la coiffeuse
gourdasse c'est un peu fort...
elle ne fait que ce qu'on lui dit.
superpapa aurait put reflechir 2 mn... non?
et puis comme dit, ça repousse tellement vite
#13 21-01-2011 10:26:05
oh bah non c'est sur ce n'est pas faute de la coiffeuse, elle demande en général ou alors si on ne veut pas on dit Stopppp pas tondeuse
enfin moi on m'a toujours demandé en tout cas
donc oui ça va repousser ... et oui fini la greffe de redlocks a la purée
Pages : 1
Discussion fermée