Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2011 11:14:27

emmaeve
Membre
Site Web

demande d'un 3 agrement occationnel

bonjour voila j'ai une collegue qui part en formation bientot et je n'ai que 2 agrements et deja prie.
comment demande un 3 agrement occationnel sinon je ne peu pas demande directement car je pourrai avoir une grossesse prochaine et je ne voudrai pas mettre les parents en probleme

21-01-2011 11:14:27

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2011 00:40:13

lilisa
Membre
Site Web

Re : demande d'un 3 agrement occationnel

bonsoir, 2 choses complètement différentes wink
soit tu demandes une dérogation exceptionnelle et nominative ds le cadre d'un remplacement ass mat pour les petits que garde habituellement ta collègue actuellement en formation.
soit tu fais une demande d'extension pour avoir 3 agréments, sachant que tu souhaites avoir un enfant! et oui, il est bon de se renseigner avant smile , perso j'ai mis de côté mon envie de bébé car impossible d'avoir 3 agréments temps plein faute de place sad on ne peut pas toujours contourner les régles wink

#3 22-01-2011 08:39:58

kazoukazou
Membre
Site Web

Re : demande d'un 3 agrement occationnel

Bonjour la personne la plus confirmée pour répondre ata question et la pmi de ton secteur fait lui un courrier en lui expliquant tes attentes, elle passera a ton domicile pour faire un bilan et te dira tes possibilité d'accueil

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB