Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2011 11:14:27
demande d'un 3 agrement occationnel
bonjour voila j'ai une collegue qui part en formation bientot et je n'ai que 2 agrements et deja prie.
comment demande un 3 agrement occationnel sinon je ne peu pas demande directement car je pourrai avoir une grossesse prochaine et je ne voudrai pas mettre les parents en probleme
21-01-2011 11:14:27
#2 22-01-2011 00:40:13
Re : demande d'un 3 agrement occationnel
bonsoir, 2 choses complètement différentes
soit tu demandes une dérogation exceptionnelle et nominative ds le cadre d'un remplacement ass mat pour les petits que garde habituellement ta collègue actuellement en formation.
soit tu fais une demande d'extension pour avoir 3 agréments, sachant que tu souhaites avoir un enfant! et oui, il est bon de se renseigner avant , perso j'ai mis de côté mon envie de bébé car impossible d'avoir 3 agréments temps plein faute de place on ne peut pas toujours contourner les régles
#3 22-01-2011 08:39:58
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Re : demande d'un 3 agrement occationnel
Bonjour la personne la plus confirmée pour répondre ata question et la pmi de ton secteur fait lui un courrier en lui expliquant tes attentes, elle passera a ton domicile pour faire un bilan et te dira tes possibilité d'accueil
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même