Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2011 12:30:27

dd151
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 19
Site Web

Rupture de l'engagement réciproque...SUITE

J'avais posté ce message il y a qq temps et je voulais vous donner qq nouvelles:
Voici le message:

"Bonjour à toutes,
je poste pour la 1ère fois sur ce site pour vous faire part de mon intention de rompre l'engagement réciproque avec ma nourrice et j'aurai besoin de votre aide pour savoir quoi lui dire???
Petites explications:
J'ai une fille de 3ans 1/2 qui allait chez une nourrice GENIALE, LA perle rare !!!big_smile
je suis tombé enceinte de mon 2 ème enfant et nous avons dut arreter le contrat car je prennais un congé parentale d'1an.
Nous avons retrouvé une nouvelle nourrice pour mon fils qui vient d'avoir 1 an car je reprends le travail le 1er février, nous avons donc signé un accord de principe et nous avons commencé l'adaptation, SAUF que je n'ai qu'à moitié confiance en elle pour diverses raisons et que je vient d'apprendre que ma SUPER nourrice d'avant était à nouveau libre.
Du coup, j'ai envie de rompre cet accord mais bien évidement, ça ne se fait pas trop de lacher une personne que je vais voir tous les jours à l'école de ma fille pour une autre...
Mon souci est:
Comment lui dire que je la lâche du jour au lendemain sans trop la blesser pour que nos rapports à l'école ne soit pas tendus et que nos filles puissent continuer à se voir sereinement ???????????????wink

VITE VITE VITE, j'ai besoin d'aide SVP
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre

dd151"

Alors voilà, je voulais juste vous dire que finalement j'avais gardé nounou2 et que pour l'instant elle était très bien. Nous avons quitté nounou1 pour des raisons d'organisation car elle n'habitait pas dans la même ville que nous et je pense mettre un peu enflammé car qd je l'ai eu au tel, elle m'as dit qu'elle avait trouvé qqn et que niveau organisation, ça n'aurait pas été gérable pour nous... enfin bref, tout ça pour dire que finalement nounou1 n'avait aucune intention de me reprendre et que nounou2 est très bien pour l'instant.

Bye

Hors ligne

21-01-2011 12:30:27

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2011 12:34:45

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : Rupture de l'engagement réciproque...SUITE

Et bien je suis ravie pour vous et pour nounou2 comme vous dites wink

Merci de nous avoir tenues au courant smile


radA46E5.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB