Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-01-2011 20:20:08
2 éme formation.
Bonjour,
Je commence ma 2éme formation. J'ai bien compris que les parents devaient me payer ma journée.
J'accueille une petite 1 fois par semaine, jamais le même jour. Ses parents doivent-ils me payer mes 2 jours de formation ce mois ci ? Sachant que je ne l'aurai pas eu ces jours là même sans la formation?
Merci de m'aider, je suis perdue !!!!
21-01-2011 20:20:08
#2 21-01-2011 20:26:23
Re : 2 éme formation.
Non, tu n'es pas payée puisque tu ne travailles pas ces jours là

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-01-2011 20:35:43
les pe te payent les jours de formation uniquement si ces jours de formation t'empechent de travailler normalement. si tu n'as pas habituellement l'enfant ces jours là, tu n'es pas privée de travail du fait de ta formation.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#4 21-01-2011 21:04:56
Bonjour,
Je commence ma 2éme formation. J'ai bien compris que les parents devaient me payer ma journée.
J'accueille une petite 1 fois par semaine, jamais le même jour. Ses parents doivent-ils me payer mes 2 jours de formation ce mois ci ? Sachant que je ne l'aurai pas eu ces jours là même sans la formation?Merci de m'aider, je suis perdue !!!!
Bonsoir,
Bizarre comme question
Si tu n'avais pas l'enfant ce jour là tu ne peux pas demander à tes employeurs de te payer ta journée voir tes 2 jours ce moi-ci.
Le règlement se fait en cas d'accueil le jour ou les jours de formation. Normalement on a tout le planning à l'avance il n'y a plus qu'à le donner aux employeurs et leur rappeler 1 peu avant que la date arrive pour trouver le mode d'accuei ( autres assistante maternelle ou famille ou amis )
Dernière modification par shainali (21-01-2011 21:05:43)
21-01-2011 21:04:56
#5 21-01-2011 21:22:47
Merci pour vos réponses !!!
Sachez que c'est suite à la demande de l'employeur que je posais cette question ....
Je n'ai plus la petite jusqu'à la fin du mois, je leur ai donc fais la fiche de paye sans compter ces 2 journées (je ne cherche pas à m'enrichir ....) mais la maman ne comprend pas pourquoi elles ne sont pas comptées.
Voilà, c'est donc pour pouvoir lui expliquer.
#6 21-01-2011 21:24:56
waouh!! pour une fois qu'un parent veut payer plus que ce qu'il ne doit!! ![]()
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
Pages : 1
Discussion fermée