Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2011 15:18:09
après me demande de recours d'agrement
Bonjour a toutes , je vous avez parlé de mon refus d'agrement en decembre , j'ai contesté et la directrice de ma circonscription m'a envoyé un courier en me disant qu'il allait reetudier ma demande pour un periscolaire (lettre envoyer le 24 decembre , eux l'on recu le 27 et c'est seulement cette semaine que j'ai recu des nouvelles après plusieurs appels à la PMI) ils ont un delai de 2 mois a compter du 27 decembre pour rendre une decision , si aucune nouvelle ma demande sera definitivement refusée
Voila plus qu'a attendre 1 mois alors que je leurs ai precisé que j'avais une personne qui m'avez demandé depuis decembre si je pouvais prendre sa fille
Encore un contrat qui tombe à l'eau
bon dimanche
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
23-01-2011 15:18:09
#3 23-01-2011 17:51:36
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : après me demande de recours d'agrement
vas savoir, ça peut être un oui
ne part pas si défaitiste!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 23-01-2011 20:48:04
Bonjour a toutes , je vous avez parlé de mon refus d'agrement en decembre , j'ai contesté et la directrice de ma circonscription m'a envoyé un courier en me disant qu'il allait reetudier ma demande pour un periscolaire (lettre envoyer le 24 decembre , eux l'on recu le 27 et c'est seulement cette semaine que j'ai recu des nouvelles après plusieurs appels à la PMI) ils ont un delai de 2 mois a compter du 27 decembre pour rendre une decision , si aucune nouvelle ma demande sera definitivement refusée
Voila plus qu'a attendre 1 mois alors que je leurs ai precisé que j'avais une personne qui m'avez demandé depuis decembre si je pouvais prendre sa fille
bon dimanche
tu as eu un refus d'agrement... et tu exerces dejà?
(à lire ton historique)
je comprend pas trop là ...
23-01-2011 20:48:04
#5 23-01-2011 21:11:11
- doucevivii
- Membre
- Site Web
vous avez votre agrément
vous avez demandé une extension ou dérogation qui a été refusé
vous avez ecrit au conseil général dans les 2 mois pour contester la décision ?(24 dec )sur quel critère de defense vous avez contesté cette décision!!
ils ont 2 mois pour une réponse
#6 23-01-2011 21:36:38
sevy51 a écrit :Bonjour a toutes , je vous avez parlé de mon refus d'agrement en decembre , j'ai contesté et la directrice de ma circonscription m'a envoyé un courier en me disant qu'il allait reetudier ma demande pour un periscolaire (lettre envoyer le 24 decembre , eux l'on recu le 27 et c'est seulement cette semaine que j'ai recu des nouvelles après plusieurs appels à la PMI) ils ont un delai de 2 mois a compter du 27 decembre pour rendre une decision , si aucune nouvelle ma demande sera definitivement refusée
bon dimanchetu as eu un refus d'agrement... et tu exerces dejà?
(à lire ton historique)je comprend pas trop là ...
Coucou
en fait , c'est un refus d'extension , et non d'agrément
#7 23-01-2011 21:39:47
j'allais le dire
sur le sujet des 6 au total...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 23-01-2011 22:03:27
oui c'est un refus d'extension pour motif "demande non justifiée actuellement"
je suis agreeé pour 2 enfants de 0 à 18 ans en accueil simultané et j'avais demandé une extension pour un scolaire mais entre le temps de ma demande et le passage de la puer la mamn a pris peur et a trouvé quelqu'un d'autre , c'est pour cela que l'on me l'a refusé , mais je leur ai explique qu' une amie a moi avait besoin mais la directrice de la circonscription a mis 1 mois pour repondre à mon courier et elle a encore 1 mois pour réetudier ma demande alors je pense que d'ici la mon amie ira voir ailleur car c'est normalement pour debut fevrier
enfin agréée pour 4
#9 23-01-2011 22:09:53
- doucevivii
- Membre
- Site Web
le motif est bidon
vous avez invoqué la possibilité de garder 4 enfants (nouvelle disposition)http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 34#p815634
#10 23-01-2011 22:16:30
Le soucis c'est que j'ai deja 6 enfants a moi donc dés le debut de l'entretien avec la puer et l'assistante sociale elles avaient invoqué cette excuse mais si c'etait un motif reel je n'aurais deja pas du avoir d'agrement du tout et surement pas un deuxième qu'ils m'ont delivré en janvier 2010
enfin agréée pour 4
#11 23-01-2011 22:25:41
le motif est bidon
vous avez invoqué la possibilité de garder 4 enfants (nouvelle disposition)http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 34#p815634
oui, mais la puer (la pmi) à la possibilité de refuser aussi, ce qui est le cas ici .
#12 23-01-2011 22:28:06
Le soucis c'est que j'ai deja 6 enfants a moi donc dés le debut de l'entretien avec la puer et l'assistante sociale elles avaient invoqué cette excuse mais si c'etait un motif reel je n'aurais deja pas du avoir d'agrement du tout et surement pas un deuxième qu'ils m'ont delivré en janvier 2010
tu dois mettre en avant ta motivation, ton organisation, et surtout comment tu vas gerer tes 6 enfants, tes 2 agrements et ce nouvel accueil simultanément
pense à tout , de l'arrivée de chacun au dernier depart
fait un plan d'une journée d'ecole et une journée où il n'y a pas clase.
les repas, les activités, le respect du sommeil e chacun et chacune, en cas de maladie d'un des enfants ou d'un de tes enfants
etc...
#13 23-01-2011 22:29:24
et oui mais ce n'est pas normal , dans mon village plein d'assmat fond du black et elle ferme les yeux , il y en a une qui a meme 5 agrements alors ou est la justice
enfin agréée pour 4
#14 23-01-2011 22:31:51
ce qui se passe chez les autres , ne concerne pas tes agrements
alors à part les denoncer... que veux tu y faire?
et pour celle ayant un 5° agrement, elle ne gere cetainement aps 6 enfants à elle + 2 agrements...
ça peut parraitre dur, mais elle a cetainement fait ses preuves afin que la pmi lui accorde cela
#15 23-01-2011 22:33:43
de plus toute l'organisation je lui est deja explique mes 2 grandes filles ne rentrent pas tous les midis mon fils de 13 ans reste a la cantine tous les midis sauf les mercredis mes 3 derniers mangent a la cantine tous les vendredis
La petite de 10 mois je ne l'ai que les lunsis , jeudis et vendredis de 10h30 a 17h30 (pas pendant les vacances scolaires )le bebe est a temps complet de 9h a 18h et la puce de 3 ans que je devais avoir ce n'etait que les midis en scolaires pas de mercredis et pas de vacances alors je ne vois pas ou et le problème dans mon organisationmais enfin encore 1 mois a attendre on verra bien
enfin agréée pour 4