Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2011 20:24:38
- ninie13809
- Membre
- Lieu : gommerville, seine-maritime
- Site Web
congés supplémentaire des parents
bonjour à toutes,
j'aurai besoin des conseils des plus expérimentées. comment cela se passe quand les parents veulent prendre des congés en plus de ceux établit au contrat? comme j'ai le droit à 5 semaines de congés payés, cela veut-il dire que je serai en congés sans solde pendant leur prise de congés supplémentaires?
23-01-2011 20:24:38
#3 23-01-2011 21:14:36
Re : congés supplémentaire des parents
bonjour à toutes,
j'aurai besoin des conseils des plus expérimentées. comment cela se passe quand les parents veulent prendre des congés en plus de ceux établit au contrat? comme j'ai le droit à 5 semaines de congés payés, cela veut-il dire que je serai en congés sans solde pendant leur prise de congés supplémentaires?
Bonsoir,
En année complète ou incomplète, il faudra faire un avenant au contrat si le PE prend plus de congés
... à condition que tu sois d'accord
Si tu n'es pas d'accord, ta mensu ne bougera pas pendant leurs congés supplémentaires
#4 23-01-2011 21:37:00
Re : congés supplémentaire des parents
bonjour à toutes,
il faut verifier si vous etes en annee complete ou incomplete
incomplete = il faut savoir si ces semaines ont eté deduites de la mensu lors du calcul
complete voir le schema ci dessous:
-si le contrat est dejà signé :et que cela ne correspond plus
ce sont des abs pour convenance tu dois etre payé
-si le contrat est dejà signé : vous pouvez le modifier en commun accord ( avenant )et deduire / refaire la mensu , regul ... )l'annee complete devietn alors incomplete , vous n'etes pas obligee d'acepter
-si le contrat n'est pas signé : il faut deduire toutes les semaines , ne se baser que sur les semaines d'accueil de l'enfant cela devietn une annee incomplete
qu'est il mentionné pour les conges au contrat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept