Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-01-2011 22:01:14
- cocosam02
- Membre
demande d'agrément
bonsoir,
je vous explique rapidement ma situation,
j'ai fait une demande d'agrément courant septembre 2010 dans l'aisne , j'étais à ce moment là en congé parental, j'aurais dû être visité à mon domicile début décembre mais pour des raisons perso j'ai dû reprendre mon travail plus vite que prévu et renoncer à ma demande d'agrément .
cependant aujourd hui je souhaite renouveler ma demande cependant faut- il obligatoirement reprendre la procédure à zéro ( réunion d'info, nouveau dossier à faire remplir etc?...) ou la pmi peut elle reprendre en cous de route mon dossier en sachant qu'elle avait bien pris en compte l'annulation de ma demande d'agrément.
Si vous avez des infos à ce sujets merci de me répondre.
cordialement.
23-01-2011 22:01:14
#3 24-01-2011 14:56:54
- cocosam02
- Membre
Re : demande d'agrément
bonsoir,
je vous explique rapidement ma situation,
j'ai fait une demande d'agrément courant septembre 2010 dans l'aisne , j'étais à ce moment là en congé parental, j'aurais dû être visité à mon domicile début décembre mais pour des raisons perso j'ai dû reprendre mon travail plus vite que prévu et renoncer à ma demande d'agrément .
cependant aujourd hui je souhaite renouveler ma demande cependant faut- il obligatoirement reprendre la procédure à zéro ( réunion d'info, nouveau dossier à faire remplir etc?...) ou la pmi peut elle reprendre en cous de route mon dossier en sachant qu'elle avait bien pris en compte l'annulation de ma demande d'agrément.
Si vous avez des infos à ce sujets merci de me répondre.
cordialement.je viens d'appeler la pmi apparement je serais pas obliger de refaire la réunion .
Si vous avez des infos sur le délai pour obtenir l'agrément+ formation dans l'aisne...
d'après quelques personnes je ne pourrais pas passer la formation avant septembre 2011.
merci pour vos réponses
24-01-2011 15:00:14
#5 24-01-2011 15:11:56
pour faire simple, et puisque le message court, net et précis de 4i, ne t'a pas été concluant, voici pourquoi tu dois tout reprendre à zéro:
les documents que tu as mis dans ton dossier de demande doivent tous dater de moins de trois mois (casier jud inclus)
donc si ça date de septembre, ils sont périmés!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#6 24-01-2011 15:13:57
- auroretiti
- Membre
- Lieu : cote d or
- Site Web
oui sauf la reunion d info qui est valable 1 ans !enfin chez nous !mais tu as du la mettre a ton precedant dossier donc!!!a moins que tu l ais photocopier!
Pages : 1