Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2011 13:22:56
problème paiement avec la maman suite à démission
suite à plusieurs probs de paiement avec la maman du petit que je gardais j'ai demissionné. Dans un premier temps j'aimerais que vous m'aidiez à calculer ce qu'elle me doit pour décembre jusqu' au 17 car fin du préavis : je travaillais le lundi, mardi et jeudi de 7h30 à18h, indemnités d'entretien 3,10 et pas d'ind repas +2,5 de congés payés qu'elle me devais. A savoir que le 13 décembre(un lundi) j'etais en formation(deuxième partie).SVP aidez moi 2° j'aimerais savoir la démarche à suivre en cas de non paiement merci
24-01-2011 13:22:56
#2 24-01-2011 13:29:12
Re : problème paiement avec la maman suite à démission
suite à plusieurs probs de paiement avec la maman du petit que je gardais j'ai demissionné. Dans un premier temps j'aimerais que vous m'aidiez à calculer ce qu'elle me doit pour décembre jusqu' au 17 car fin du préavis : je travaillais le lundi, mardi et jeudi de 7h30 à18h, indemnités d'entretien 3,10 et pas d'ind repas +2,5 de congés payés qu'elle me devais. A savoir que le 13 décembre(un lundi) j'etais en formation(deuxième partie).SVP aidez moi 2° j'aimerais savoir la démarche à suivre en cas de non paiement merci
Bonjour à toi et bienvenue
Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider mais le mois de décembre doit être au réel je pense et ton jour de formation est payé comme un jour réel d'accueil
En cas de non paiement, lettre recommandée avec accusé réception avec injonction de payer sous X jours (exemple sur 5 jours, sous 8 jours, etc ...)
Si toujours rien, référé aux prud'hommes .. pas le choix
..
Bonne journée
(PS: pense à dire bonjour avant de commencer ton sujet )