Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2011 17:57:49
Garde particuliere
Bonjour,
Pour information, j'ai une maman qui m'a demandé une garde de 4 jours et demi par semaine, mais elle récupère l'enfant entre midi et deux.
Pour le salaire mensuel comment ça se passe?
en vous remerciant par avance.
24-01-2011 17:57:49
#2 24-01-2011 18:18:37
Re : Garde particuliere
il faut déterminer le nombre d'heures d'accueil par jour (en enlevant bien les heures du midi donc) et le nombre d'heures d'accueil par semaine,
ensuite faire le calcul de la mensualisation tarif horaire * nbr d'heures d'accueil/sem * nbr sem d'accueil, le tout divisé par 12 mois
#3 24-01-2011 19:25:18
- waterlilly
- Membre
- Site Web
bonjour
pareil que gally, mais la situation ne vas pas être simple pour toi. Deux séparations /jour, cela ne fait pas peur à la maman?
peut être n'a t-elle pas le choix?
bonne journée
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
#4 24-01-2011 19:38:15
Et le temps du midi n'est pas le plus simple de la journée .... surtout si tu as d'autres accueil.
Sincèrement c'est à refuser.
Le temps du midi l'enfant peut avoir faim ou dormir ... que va tu faire si tu donne le bib quand la mamn arrive ... elle va rester là à te regarder ! ....
si elle arrive en retard et que l'enfant à faim ou est fatigué que vas tu faire ?
En le ramenant à 14h00 si l'enfant dort ... et qu'il est réveillé lors de l'arrivée chez toi et ne se rendot pas ....
A tu pensé à tout ça ?
Ton devoir de professionnelle est de ne pas accepter toutes ces éventuelles situations.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
24-01-2011 19:38:15
#5 24-01-2011 20:32:43
Et le temps du midi n'est pas le plus simple de la journée .... surtout si tu as d'autres accueil.
Sincèrement c'est à refuser.
Le temps du midi l'enfant peut avoir faim ou dormir ... que va tu faire si tu donne le bib quand la mamn arrive ... elle va rester là à te regarder ! ....
si elle arrive en retard et que l'enfant à faim ou est fatigué que vas tu faire ?
En le ramenant à 14h00 si l'enfant dort ... et qu'il est réveillé lors de l'arrivée chez toi et ne se rendot pas ....
A tu pensé à tout ça ?
Ton devoir de professionnelle est de ne pas accepter toutes ces éventuelles situations.
Bonjour,
Pareil que Sophie. Trop contraingnant pour l'enfant !!!
#6 25-01-2011 08:36:09
Je suis d'accord avec vous, pour le moment on doit se rencontrer demain on en discutera, au tel , elle m'a dit que c'était pour le début, le bébé va sur ses 3 mois.
Actuellement j'ai une garde d'un petit garçon de 6 mois.