Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2011 19:16:07
- giovanni
- Membre
calcule
bonjour, qui pourrai me dire si je dois retirer les CA parent sachant qu'il y a 52semaines dans l'année -3semaines de RTT parent je prends 3semaines en juillet ;est ce qu 'il faut déduire les 5semaines de CA parent sachant que ca ferai 52-3-3-5=41 semaines dans l'année.je serai en année incomplète.moi je comptais ne pas déduire les CA parent (5semaines)car nous les prenons ensemble c'est moi qui prends en plus 3semaines en juillet car la maman prends 3semaines en aout calcule 52-3-3=46semaines.aidez moi svp
24-01-2011 19:16:07
#2 24-01-2011 19:32:03
Re : calcule
bonjour.
tu retire toute les semaine d'absence de l'enfant, il ne doit te rester que ses semaines de présence. masi tu ne retire une semaine qu'une fois.
52 -( 5 semaine de cp commun)- 3 (semaine sup de juillet) - 3 (semaine sup de août) = 41 semaines. donc tu accueil l'enfant 41 semaines et il est absence 11 semaines.