Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2011 21:59:11
la reflexion qui fait mal
bonjour, ce soir je dis au papa d'enfants que je garde que ça c'est tres mal passé que le petit a taper avec des chaussures qu'il a essayer a plusieurs reprise d'etrangler un autre enfant que je garde...et la le summum de la reflexion est : vous etiez ou et il a surement des circonstances attenuantes! non mais deja que c'est un contrat que je tente d'amener jusque mi juillet, là autant vous dire que je l'ai prise en pleine figure la reflexion! mais je lui ai quand meme dis que si ça continuait dans se sens là, il ne fallait pas compter sur moi pour la rentée! et apparemment c'est mal passé! m'en *** na!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
24-01-2011 21:59:11
#2 24-01-2011 22:01:17
Re : la reflexion qui fait mal
pfff
bah t'étais partie faire les soldes pardi
bon je rigole mais c'est franchement énervant ces reflexions de parents qui laissent toujours entendre que c'est notre faute mais surtout pas leur petit ange surtout lorsque c'est un démon.
tu as bien fait le dire et aussi de dire ce que tu prévoyais pour le futur au moins y'aura pas de non dit.
biz
#3 24-01-2011 22:03:07
bah surtout que j'etais tranquille avec la petite quand il est venue pour l'agresser! donc j'ai tout vu! et c'est grats qu'il l'a derouillé! je suis deg de voir ce genre de comportement des parents! pffffffff des circonstances!!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 24-01-2011 22:10:59
bonsoir.
Moi aussi j'ai en garde un petit qui tape l'autre petite en acueil.
récemment il l'a griffé.
Je peux te dire que le pe de la petite était super mécontent et m'a demandé ou j'étais.
je lui expliqué que cela c'est passé sous mon nez.
Evidemment il ne m'a pas cru et a continuer a marmoner.
Puis 2 jour aprés malgré ma vigilence et sous notre nez a tous les 2 car le pe était avec moi (transmission du soir) et ben toc le petit l'air de rien et sans qu'on ait rien pu faire l'un et l'autre il lui a envoyé une claque.
Du coup le parent de la petite comprend mieux que ma vigilence n'y est pour rien.
cela dit il était mécontent qd mm.
ce que je peux comprendre..
Dernière modification par ninne (24-01-2011 22:12:45)
24-01-2011 22:10:59
#6 24-01-2011 22:17:42
là il m'a dit qu'on allait tous avoir une discution ensemble! mais je ne garantie pas que je garde encore longtemps mon sang froid! moi aussi j'ai le droit de repondre quand j'entends ça! et moi aussi , j'ai le droit de les "planter"! non mais des fois a vouloir etre trop gentille on passe pour une serpillere! bah là je dis non et non! faut pas pousser non plus! me faire passer pour une moins que rien, j'ai pas aimé du tout!
#7 24-01-2011 22:23:31
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir
pauvre kathy38... c'est ta fête en ce moment!
Tu aurais du lui rétorquer que puisque tu es capable d'expliquer ce qui s'est passé c'est bien que tu étais présente!
Bon courage, de tout coeur avec toi
#9 24-01-2011 22:43:26
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
bonsoir
ha là franchement ...pfffffffffff
moi aussi ...un soir maman arrive avec le frere de 7 ans...et comme j étais entrain de gronder le petit ( 2 ans)...pour une bétise qui venait de se faire ...c est le frere qui c est mis face à moi en m interdisant de parler de cette façon à son frere et de le gronder!!!!....et ça devant la maman qui n a même pas tiqué!
donc , je ne me suis pas dégonflée , j ai attrappé le grand par le bras ; lui ai expliquer ma façon de penser , et je l ai renvoyé dans la voiture et lui ai demandé d attendre sa mere dedans !!! non mais!
et personne n a rien dit...
il ne faut pas hésiter à remettre les choses à leurs places quand il le faut ...et qu est ce que ça soulage!
#10 24-01-2011 22:45:00
- toujourscool
- Membre
- Site Web
il a surement des circonstances attenuantes...
j'aurais repondu du tac au tac : des parents permissifs qui se voilent la face?!!?!!?non mais !
pfff
et toc!!!
j'ai eu çà aussi comme pe...
le petit 4ans quand on le gronde, il dit "je vais le dire à mon père!!!!!" j'ai vite compris pourquoi, et à l'école aussi ils en ont mare.
si vraiment c'est trop pénible n'attends cet été pour mettre fin à tes souffrances. je te promets çà fait un bien fou.
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
#12 25-01-2011 09:44:06
bonjour, ben je me suis faite remettre a ma place et proprement de bon matin! le parents est venu pour me poser les enfants et là on m'a dit que pour leur faire gagner du temps qu'il fallait leur dire directement que je ne voulais plus les garder! aucunes remises en question de leur part!juste me dire que l'attitude d'hier etait une crise de jalousie et que c'etait a moi de gerer!!! comment gerer un enfant qui frappe? qui etrangle?bref il faut qu'on se voit pour en discuter plus a profondi mais la autant vous dire que j'en ai pris pour mon grade!
#15 25-01-2011 09:57:22
ben tu sais ce que je ferais?
je ferais ma lettre de demission en double exemplaire et elle serait sur la table pour le depart de l'enfant, s'il la refuse, elle part à la poste illico.
sans un commentaire, avec le sourire
n'oublis aps de rajouter ceci :
"Dans ces dates je reste à votre disposition dans les limites de mes heures d’accueils convenues dans nos contrats avec les délais de prévenance de 8 jours calendaires .
Bien entendu, je poursuivrais la qualité de l’accueil dont je fais preuve depuis ****** et Le bien être moral et physique reste bien évidemment ma seule priorité."
et là il ne pourra rien dire, rien faire...
#16 25-01-2011 09:59:41
ben tu sais ce que je ferais?
je ferais ma lettre de demission en double exemplaire et elle serait sur la table pour le depart de l'enfant, s'il la refuse, elle part à la poste illico.
sans un commentaire, avec le sourire
n'oublis aps de rajouter ceci :"Dans ces dates je reste à votre disposition dans les limites de mes heures d’accueils convenues dans nos contrats avec les délais de prévenance de 8 jours calendaires .
Bien entendu, je poursuivrais la qualité de l’accueil dont je fais preuve depuis ****** et Le bien être moral et physique reste bien évidemment ma seule priorité."et là il ne pourra rien dire, rien faire...
ok mais j'assimile ça a un echec je te promet ça m'a mis un coup au coeur, j'en ai les larmes aux yeux! 5 ans avec eux a travailler et s'en prendre plein la tete comme ça!
#17 25-01-2011 10:04:32
je te comprend...
mais que s'est il passé pour qu'en 5 ans ça se finisse comme ça?
c'est uniquement l'enfant qui a ... changé (ou devenu violent)?
ou le papa a t il toujours ete comme ça?
est ce que c'est la fin et ils essayent de te pousse à la demission ?
(indeminté de ruptures à economiser....)
#18 25-01-2011 10:13:52
non franchement pour moi , c'est uniquement du a la violence qui augmente de mois en mois! j'avais deja posté a ce sujet là! que je voulais amener mon contrat jusque fin juillet pour ne pas les laisser dans la panade... les perents sont tres procedurier!
et pour ce qui est des indemnites de rupture c'est le cadet de mes soucis ( peut etre pas le leur!!!)
je ne peux pas laisser frapper les autres enfants sous pretexte qu'il serait peut etre jamoux! ce n'est pas possible ! tout comme j en epeux pas passer ma journee a le mettre au coin ( si je devais le faire a chaque fois qu'il tape il y passerait sa journee)
#20 25-01-2011 10:46:29
Procédurier ou pas, la démission est un droit... tu fais ta lettre de démission et dans la journée tu appelles ta puer pour lui expliquer la situation et pourquoi tu démissionnes comme ça tu seras couverte s'ils en profitent pour aller raconter n'importe quoi sur toi...