Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2011 16:01:11

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Détente: Une soirée de Gala à Moscou...

21h, je pars dîner avec ma bande de potes, ie Machin, Truc et Bidule. SuperCopineNuméro1 prend le temps d’un jacuzi, les autres je ne sais pas… de toute manière pour une fois on a du temps puisqu’on ne gère pas la soirée avec Machin! big_smile!!

On en est au Saumon quand on entend au Talki que Machin doit trouver 2 gardes du corps de toute urgence pour le concert!  Bref en bonne copine que je suis, je m’esclaffe à l’entente du message à la radio “Machin il faut 2 gardes du corps, démarrage dans 30minutes’, je n’en peux plus de rire!!! m’en fous suis pas responsable de la soirée!
QUENENI, SupertiChef1 me tombe dessus -gentillement cela dit- “Superchoupette tu peux aller leur botter les fesses ils ne veulent pas descendre l’écran” (pour info, l’écran se déroule tout simplement du plafond en tirant sur un fil!” ma réponse “hum mais y’à quelqu’un là bas qui gère la soirée non?” “oui et bien elle n’y arrive donc va faire descendre l’écran MERCI”, bon à priori c’est sans retour! Machin me regarde également en souriant… On est bien avancé! hmm

je pars donc sur place pour faire descendre un écran, mon contact à l’hôtel me voit arriver et me dit “Que Dieu te bénisse tu es là!OH LA PAR CET ACCUEIL JE COMPRENDS QUE RIEN NE VA EN FAIT! tongue
Effectivement je regarde rapidement la salle, la Teq**la est déjà servie (hum ça démarrait pas à 23h30 la soirée Te**illa? avec les filles en strings et leur ceintures magiques qui supportent les verres et le citron?), le bar ne marche pas, et je vois LA RESPONSABLE DE LA SOIREE courir partout, blanche cadavérique ET LA SUPER CHOUPETTE ne peut pas se retenir… JE LUI COURS APRES!!! lol lol
Je la bloque sur la terrasse, elle manque de se mettre à pleurer dans mes bras (non STP Reprends toi), je la secoue -un peu- et apprends :
1/ Le gateau d’anniversaire n’est pas là!
2/ la fille qui est supposée sortir du gâteau est là et attend pour rien
3/ on ne sait pas où sont les filles de la Teq**a party et
4/ la Teq**la est déjà en train d’être servie…
Bon si on résume!!! ON EST DANS LA MERDASSE CHOUPETTE!!! lol lol lol

Je passe derrière le bar, genre je suis à la maison! je dépose mes affaires (n’oublions pas de préciser que je suis encore habillée de mon joli Tee Shirt Bleu Turquoise puisque je n’ai pas été me changer) et je me mets en action.
1/ on arrête de servir la Te**illa, je fais ranger les bouteilles!
2/ je fais rappeler pour la énième fois le gâteau pour savoir où ils sont! ALELULIA ILS SONT SUR LA PARKING!
bon on court voir la tronche du gâteau! TALALALALALAAAAAAAAAAAAA les portes s’ouvrent, et là je regarde ma collègue en disant “hum elle est censée sortir d’où la dame du gâteau hmm? parce que là ça va pas être possible!” big_smile je pars dans un fou rire nerveux sur le parking et je vois SuperTiChef1 en approche OHLALALALA on ferme les portes du camion, je lui assène “TOUT VA BIEN ON CONTROLE!” oui mais on a déjà 45 minutes de retard sur le programme OUI BOSS JE SAIS!

Bref je laisse S. finir de briefer les gars pour emmener le gâteau et trouver une solution pour Marylin Monroe qui devait en sortir! et je vais récupérer mes filles qui vont servir la Te**lla pour qu’elles se changent daredare!
Je leur ouvre une salle (enfin quand je dis une salle… une pièce fermée par un RIDEAU) pour qu’elles se changent… j’ammène les verres à Te**illa, le citron, les bouteilles… ET LA RE DRAME !!!
Les verres à Tequ**a sont trop grands pour aller dans leur ***** de ceinture, bon c’est pas grave j’en ai d’autre… je recours au bar, j’attrape une autre collègue, on prend des verres plus petits, plus ronds aussi et nous revoilà parties toutes les 2 derrières le rideau
(NOTEZ QU’A CE MOMENT LA LE GATEAU N’EST TJS PAS ARRIVE DANS LA SALLE!!!! +1h15 de retard sur le planning initial!) mes nouveaux verres ne conviennent pas non plus, ils restent coincés dans leurs ceintures, je m’énerve et je me dis en moi-même “si elles ne sont pas prêtes dans 10mn je leur botte les fesses et elles vont aller se pavaner en strings et en talons hauts avec ou sans verres de Te***lla!!!” mad bref on négocie, je sors du rideau, je vois le gâteau (sans la dame dedans rappelons le!) en route dans le couloir avec le Patissier -je sais vous n’allez pas me croire- LE PATISSIER AVEC SA POCHE A CREME EN TRAIN DE TERMINER LA DECORATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genre “allez pas trop vite j’ai pas fini d’écrire 2008” grhhhhhhhhhhhhhhhh

Le gateau se pointe avec 1h40 de retard, 50% des clients sont déjà partis, Marylin Monr**e n’est pas à l’intérieur du gâteau mais devant lui et commence à chanter… et là j’ai mes 2 supertichefs au centre de la salle concentrée sur le gateau, qui me demande à la fin de la prestation “elle sort quand la fille du gâteau elle est coincée?” PIOUUUUUUUUUUU Mais non elle était devant!!! elle rentrait pas dans ton gâteau!!!!!!! lol lol lol

Rappelons tout de même que :
1/ le gâteau n’était pas terrible (trop sucré)
2/ Les filles qui servent la T***la étaient très jolies mais n’ont fait que 2 tours de pistes!! AH AH AH
3/ c’est pour éviter de prendre 1h45 de retard dans la vue qu’on utilise DES AGENCES POUR ORGANISER LES SOIREES!!!!!

C'est éreintant comme métier big_smile

Et si on se posait pour parler intelligemment?

25-01-2011 16:01:11

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2011 17:23:15

jova25
Membre
Site Web

Re : Détente: Une soirée de Gala à Moscou...

quelle belle soirée lol
peut etre ereintant , mais t'as l'air d'assurer , c'est le principal lol lol
j'aurai bien aimé etre dans la salle ( en spectateur )
bonne continuation

Hello-kitty-0.gifb7

#3 25-01-2011 17:41:45

nanifafa
Membre
Site Web

La place rouge était vide
es ce que nathalie marchait devant toi tongue
aller un autre blinis dans mon thé
mais y  plus de caviar , je vais aller de ce pas en cueillir lol
merci choup , vive choup mieux que les martine wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#4 25-01-2011 17:43:38

ziva
Membre
Site Web

OUFFFFF, j'ai eu peur, je vous croyais à Moscou en ce mauvais moment,  çà rassure.

Continuez vos belles et rigolotes histoires, merci.

Dernière modification par ziva (25-01-2011 17:45:30)

ZIVA

25-01-2011 17:43:38

partenaire publicitaire:

#5 25-01-2011 17:46:41

choup60890
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

ziva a écrit :

OUFFFFF, j'ai eu peur, je vous croyais à Moscou en ce mauvais moment,  çà rassure.

Continuez vous belles histoires, merci.

Merci Ziva... Moscou s'est en Juin... mais je suis très triste de ce qu'il vient de se passer... j'ai d'ailleurs appelé mes amis sur place et "tout le monde va bien"

Et si on se posait pour parler intelligemment?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB