Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2011 17:42:15
heures supp ou pas?
bonjour
je vais essayer de vous expliquer le mieux possible mais c compliquée.
voila j'ai un contrat de 90h/mois avec une semaine d'apres midi de 12h00 a 16h00 et une semaine de matin de 7h30 a 12h30 ainsi de suite.
la maman est en arret depuis 2mois et me laisse le petit de temps en temps mais la journée entiere de 8h30 a 16h00 ce qui na rien a voir avec les semaine ou elle travaille.
ses horaire ont été stipuler sur le contrat mais comme c calculer au mois et pas a la semaine estce que c des heure supp ou pas.
car les fois ou elle me le laisser pas dans les heures convenu je lui est tout calculer en heures complementaire.suis je dans mes droits.
je sais pas si je suis tres clair.
merci
25-01-2011 17:42:15
#2 25-01-2011 17:46:36
Re : heures supp ou pas?
Bonjour,
Si ton employeur ne t'as pas présenté d'avenant pour les horaires, tout ce qui ne rentre pas dans le cases horaires définies doit être compté en HC.
Tu aurais dû lui signaler oralement pour qu'elle ne soit pas étonnée en voyant la fiche de paie.
#3 25-01-2011 17:49:45
Re : heures supp ou pas?
elle na pas voulue faire d'avenan car elle ne savais pas combien de temps elle serais en arret.
Je lui avais deja specifié le pourkoi de la fiche de paye mais je vouslais etre sur de ne pas m'etre tromper sur ce que je faisait c tout .en tout cas c bien ce que je pensais,merci