Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-01-2011 12:18:43
Tarif***au 1er janvier 2011
Bonjour
Je vais recevoir une maman prochainement et je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un possède la grille de tarif à jour puisque les tarifs viennent d'augmentés.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Dernière modification par domenica (26-01-2011 12:19:09)
Garde une petite fille de 2 ans
26-01-2011 12:18:43
#3 26-01-2011 12:31:16
Re : Tarif***au 1er janvier 2011
Merci 4I pour ta réponse j'ai hésiter au départ à mettre mon sujet ici ou dans les assmats...
J'ai déjà demander mais ils faut payer une cotisation ( je trouve que c'est cher si cela ne sers pas vraiment je pense que c'est bien en cas de litiges...mais sinon) pour avoir les tarifs donc comme je veux pas être adhérente je demandais à tout hasard si certaines font parties de la *** afin de me communiquer les tarifs... et puis cela servirait à tout le monde....
Garde une petite fille de 2 ans
#4 26-01-2011 12:47:29
Re : Tarif***au 1er janvier 2011
chaque syndicat à ses grilles
dans un soucis d'ethique on en peut aps leur faire de la "pub" ou alors il faudrait toutes les grilles...
donc à voir avec eux...
nous avons une grille de tarif "à nous" donnée par kro
ensuite à chacune d'adapter selon ses besoins- envies et selon les tarifs pratiqués dans sa region
26-01-2011 12:47:29
Pages : 1
Discussion fermée