Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2011 10:21:51
formation obligatoire et préparation à l'ep1
Bonjour,
J'habite près d'orléans dans le loiret et j'ai terminé la deuxième partie de la formation en Novembre 2010.
Nous passerons l'épreuve "ep1" en décembre 2011 soit un an après la formation, c'est pourquoi je souhaiterai savoir si les cours suffisent pour cette épreuve ou s'il vaut mieux acheter un livre comme "le manuel des assistantes maternelles" qui prépare à cette épreuve.
Merci pour vos réponses,
Maman d'une nénette de 6 ans et d'un grand garçon de 10 ans
Assistante maternelle
27-01-2011 10:21:51
04-02-2011 12:28:21
#5 16-09-2011 12:36:35
Re : formation obligatoire et préparation à l'ep1
Bonjour,
J'habite près d'orléans dans le loiret et j'ai terminé la deuxième partie de la formation en Novembre 2010.
Nous passerons l'épreuve "ep1" en décembre 2011 soit un an après la formation, c'est pourquoi je souhaiterai savoir si les cours suffisent pour cette épreuve ou s'il vaut mieux acheter un livre comme "le manuel des assistantes maternelles" qui prépare à cette épreuve.
Merci pour vos réponses,
Bonjour ,
Je suis moi aussi pres d'orleans , j'ai deja fait ma premiere partie de formation et j'attend la deuxieme.
Pourrais-tu me dire comment s'est deroulée ta deuxieme partie , a quelle frequence ( 15 jours d'affillé comme la premiere) et au bout de combien de temps apres ta premiere partie as-tu etais convoquée pour la seconde ?
Beaucoup de questions je sais mais j'ai 3 petits en accueil et les parents se demandent deja comment faire quand je serai en formation.
merci
marjo45