Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-01-2011 10:30:53
fiston malade
Je garde un bebe de 11 mois, et mon fils a la gastro depuis cette nuit. Dans le contrat j'ai signaler que je prendrai pas son fils si il a la gastro, par contre rien n'a ete signaler si le mien est malade. Je vais lui tel pour lui dire, mais je pense qu'elle me l'amenera pas. Es ce que je dois deduire la journee ou non?
Par contre je me demandai si vos propres enfants ont de la fievre par exemple et que du coup vous les mettez pas a l'ecole, vous gardez quand meme les bebes que vous avez en garde? Moi ca m'embete de contaminer les bebes, et d'un autre coté ca m'embete que la maman ai pas de mode de garde si c'est le cas.. Vous faites comment?
Merci
27-01-2011 10:30:53
#2 27-01-2011 10:34:11
Re : fiston malade
Je garde un bebe de 11 mois, et mon fils a la gastro depuis cette nuit. Dans le contrat j'ai signaler que je prendrai pas son fils si il a la gastro, par contre rien n'a ete signaler si le mien est malade. Je vais lui tel pour lui dire, mais je pense qu'elle me l'amenera pas. Es ce que je dois deduire la journee ou non?
Par contre je me demandai si vos propres enfants ont de la fievre par exemple et que du coup vous les mettez pas a l'ecole, vous gardez quand meme les bebes que vous avez en garde? Moi ca m'embete de contaminer les bebes, et d'un autre coté ca m'embete que la maman ai pas de mode de garde si c'est le cas.. Vous faites comment?
Merci
pour une gastro je deduirais car c'est très contagieux...
pour le reste c'est au cas par cas, j'en discute avec les parents et ENSEMBLE on decide...
#3 27-01-2011 10:34:33
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
#4 27-01-2011 11:34:47
Coucou
alors je suis exactement dans le même cas que toi ce matin sauf que moi, ce sont mes 2 enfants qui ont ete malade (gastro) cette nuit !
Je suis sur les rotudes
Bref, les pe n'ont pas pu garder bebe aujourd'hui (maman malade ) mais ils l gardent demain.
Et comme toi, je ne savais pas trop quoi faire
Bon, mes enfants vont mieux ce matin, esperons que ce n'etait que passager !
27-01-2011 11:34:47
#5 27-01-2011 11:47:04
Moi c est arrivé debut janvier,mes 2fils maades ds nuit pour gastro .En plus je debutais juste le contrat de bebé 9mois.La maman me l a qd meme amené(ee avait eu gastro pendant vacances de noel)
La journée s est bien passée,mes fils n ont pas revomi et ont dormi quasi toute la journée lol et la petite n a pas eté malade
#6 27-01-2011 11:50:00
par contre j'ai un doute, si le bebe que je garde a la gastro, je ne suis pas payer vu que c'est moi qui decide de pas le garder, par contre si mon fils a la gastro et que c'est elle decide de pas me le donner, je suis pas payer quand meme?
#7 27-01-2011 12:17:56
Ben ecoute, au niveau legal (purement legal, je parle), on peut dire que oui, comme ils decident EUX de ne pas te mettre l'enfant (si tu l'acceptes quand même), ils doivent te regler.
Mais la logique et la luciditée voudrait que comme TON fils est malade et que cette maladie et super contagieuse, que tu leur proposes de te deduire ta journée.
De une, l'enfant risque d'être malade a son tour, et de le refiler (bref, c'est sans fin) et de deux, tu pourras t'occuper sereinement de ton fils malade qui sera bien content d'avoir sa maman pour lui tout seul.
A toi de voir , mais moi, c'est ce que je ferai
Pages : 1