Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2011 13:11:39

plicots
Membre
Site Web

question heures complémentaires

Bonjour,

Je viens vous demander quelques renseignements. Je suis en contrat enseignant 36 heures par semaine. La maman va être mutée plus loin mais veut me garder ( youpi ! ) seulement il va y avoir des heures complémentaires ( 4 par semaine). Je sais comment les inclure à la paie, on prépare l'avenant aussi, donc ce sera bien en règle.

Ma question est : si finalement je fais par exemple 1 semaine avec seulement 2 heures complémentaires au lieu des 4 prévues, suis-je payée quand même 4 heures ou faut-il calculer à la fin de chaque semaine les heures réellement effectuées.

Merci pour vos réponses et bonne journée !

Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.

27-01-2011 13:11:39

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2011 13:26:46

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : question heures complémentaires

coucou si se sont des h complémentaire régulière!
tu va devoir refaire ta mensualisation!
si elle sont a effectuer une fois de temps a temps,alors tu rajouteras en h complémentaire sur la fiche de paie,chaque mois!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 27-01-2011 15:37:58

plicots
Membre
Site Web

parme a écrit :

coucou si se sont des h complémentaire régulière!
tu va devoir refaire ta mensualisation!
si elle sont a effectuer une fois de temps a temps,alors tu rajouteras en h complémentaire sur la fiche de paie,chaque mois!
A+

Bonjour Parme, excuse-moi je ne comprends pas, pourquoi refaire la mensualisation ?