Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2011 13:11:39

plicots
Membre
Site Web

question heures complémentaires

Bonjour,

Je viens vous demander quelques renseignements. Je suis en contrat enseignant 36 heures par semaine. La maman va être mutée plus loin mais veut me garder ( youpi ! ) seulement il va y avoir des heures complémentaires ( 4 par semaine). Je sais comment les inclure à la paie, on prépare l'avenant aussi, donc ce sera bien en règle.

Ma question est : si finalement je fais par exemple 1 semaine avec seulement 2 heures complémentaires au lieu des 4 prévues, suis-je payée quand même 4 heures ou faut-il calculer à la fin de chaque semaine les heures réellement effectuées.

Merci pour vos réponses et bonne journée !

Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.

27-01-2011 13:11:39

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2011 13:26:46

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : question heures complémentaires

coucou si se sont des h complémentaire régulière!
tu va devoir refaire ta mensualisation!
si elle sont a effectuer une fois de temps a temps,alors tu rajouteras en h complémentaire sur la fiche de paie,chaque mois!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 27-01-2011 15:37:58

plicots
Membre
Site Web

parme a écrit :

coucou si se sont des h complémentaire régulière!
tu va devoir refaire ta mensualisation!
si elle sont a effectuer une fois de temps a temps,alors tu rajouteras en h complémentaire sur la fiche de paie,chaque mois!
A+

Bonjour Parme, excuse-moi je ne comprends pas, pourquoi refaire la mensualisation ?
Je fais déjà les 9 heures par jour, maintenant ça m'en fera 10 ( 9 + 1 complémentaire). Comme c'est le même tarif pour les heures complémentaires pourquoi je ne peux pas juste rajouter sur la fiche de paie le nombre d'heures complémentaires effectuées ?
C'est la première fois que je dépasse les 9 h/jour donc je suis paumée. Nous comptions juste faire un avenant précisant les nouveaux horaires et le nombre d'heures complémentaires par semaine. C'est pas bon? Euh oui je suis un peu bête, en écrivant je me suis rendue compte que ça allait forcément changé le salaire mensuel, donc il faudra le noter sur l'avenant aussi c'est bien ce que tu voulais dire?

#4 27-01-2011 15:40:46

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

plicots a écrit :

Bonjour,

Je viens vous demander quelques renseignements. Je suis en contrat enseignant 36 heures par semaine. La maman va être mutée plus loin mais veut me garder ( youpi ! ) seulement il va y avoir des heures complémentaires ( 4 par semaine). Je sais comment les inclure à la paie, on prépare l'avenant aussi, donc ce sera bien en règle.

Ma question est : si finalement je fais par exemple 1 semaine avec seulement 2 heures complémentaires au lieu des 4 prévues, suis-je payée quand même 4 heures ou faut-il calculer à la fin de chaque semaine les heures réellement effectuées.

Merci pour vos réponses et bonne journée !

bonjour
soit vous gardez ces h en complementaires, soit vous refaite les calcul sur  40h semaines wink
à vous de voir ...
perso les 40 h/semaines  sont plus securiséés pour l'assmat que les h complementaires , surtout  si c'est du durable ...
car en cas d'abs elle te les devra .. alors qu'en complementaire non ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

27-01-2011 15:40:46

partenaire publicitaire:

#5 27-01-2011 15:49:42

plicots
Membre
Site Web

Alors-là, merci beaucoup ! En vous lisant j'ai réalisé que je bloquais sur mes 9h/jour ( comme si c'était interdit d'en faire plus ! ) vraiment j'ai la tête à l'envers et oui je vais proposer la mensualisation sur 40 heures, ce sera peut-être plus simple ( je ferai mes calculs ce week-end, apparemment aujourd'hui je sais pas faire 2+2..... tongue )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB