Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2011 16:24:42
RUPTURE CONTRAT NOUVEAU CONTRAT
Bonjour
Je vien d'avoir mon troisième enfant
Pour pouvoir le prendre mon assistante maternelle ne veut plus garder les 2 grands. je lui ai demandé de rompre le contrat par lettre recommandée et je lui ai annoncée qu'elle n'aurait donc pas d'indemnitée de rupture de contrat.
Lors de notre dernière discution elle m'annonce son souhait d'arreter de prendre des enfants qui seraient scolariés chose qui n'a jamais été questions lors de nos discurtions sur l'arrivée de notre petite dernière et qui n'est pas envisageable pour moi à 3ans péri matin et soir + cantine me semble incompatible
Nous avions trouvée une autre assistante maternelle pour les 2 grands scolarisés, elle accepte de nous prendre la troisième.
Dois je dans ce cas là payer l'indemnitée de rupture de contrat ?
Pour pouvoir débuter avec ma nouvelle assistante maternelle pour les 2 grands dois attendre la fin du préavis ?
Un contrat peut il commencer en milieu de mois ?
merci de votre aide
27-01-2011 16:24:42
#2 27-01-2011 16:34:13
- jeluma
- Membre
Re : RUPTURE CONTRAT NOUVEAU CONTRAT
bonjour
etait il ecrit sur votre contrat que votre assmat garderait vos enfants en peris ??
pourquoi ne veut elle plus garder les 2 grands ?? vont 'ils être scolarises ??
attention si rien est mentionne sur le contrat concernant l'entree a l'ecole des enfants ...c'est vous qui devrait proposer un avenant a votre assmat qu'elle pourra refuser !! alors soit vous continuerez comme initialement soit vous devrez la licencier ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu