Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2011 16:40:47
rupture contrat
bonjour
pouvez vous me dire si mon raisonnement est correct:j ai commence un contrat en septembre2010 sur annee complete mais la maman m a annoncait qu au mois de mars ils demenageaient donc rupture,j ai pris 2 semaines de vacances a noel (10 jours) il me resterai 8 jours a prendre est ce exact?
me doit elle des indemnitees de rupture?
je vous remercie de vos reponses.
a bientot
27-01-2011 16:40:47
#2 27-01-2011 16:44:02
Re : rupture contrat
bonjour
pouvez vous me dire si mon raisonnement est correct:j ai commence un contrat en septembre2010 sur annee complete mais la maman m a annoncait qu au mois de mars ils demenageaient donc rupture,j ai pris 2 semaines de vacances a noel (10 jours) il me resterai 8 jours a prendre est ce exact?
a bientot
Bonjour,
pour les indemnités, non, car tu n'auras pas 1 an d'ancienneté au moment du licenciement,
et pour les vacances, tu n'avais pas acquis ces jours en décembre, les as tu déduis de ta mensu?
si oui, tu comptes 2.5j de cp par mois travaillé et tu comptes:
cp acquis - cp pris = solde ![]()
#3 27-01-2011 16:49:38
Re : rupture contrat
bonjour
a bientot
bonjour
les 2 semaines a noel n'etaient pas acquises , ont elle eté deduites de la mensualisation
car en annee complete les cp se substituent a la mensu lors de la prise au prorata des acquis ![]()
fin mars tu auras acquis 18 j ouvrables - les jours pris .... s'ils n'ont pas été deduits ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()