Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2011 19:37:22
problème engagement réciproque
voilà au mois de février 2010 j'ai signé un engagement réciproque avec des parents pour réserver la place de leur bébé et sur une amplitude horaire de 24 heures semaines j'ai commencer le contrat par contre la maman veut faire une mensualisation sur 18 heures que faire? car ça me fait perdre 6heures par semaines qui n'est pas négligeable . Merci d'avance
27-01-2011 19:37:22
#4 27-01-2011 20:21:47
Re : problème engagement réciproque
Quand as-tu établi le contrat d'accueil (définitif) ?
Le contrat d'engagement n'a pas été revu avant que tu accueilles la p'tite ?
Quoiqu'il en soit, pour le manque à gagner il faut peut-être revoir le taux horaire, moi je suis les "conseils" du syndicat un tarif horaire vu à la hausse plus le contrat est petit.
27-01-2011 20:21:47
#5 27-01-2011 20:29:34
Si tu mets fin au contrat vu qu'il ne respecte pas ce qui a été dit au départ, tu fais un calcul réel.
Si tu as établi un contrat sur 24h, le temps que les parents n'ont pas fait d'avenant que tu acceptes ou refuses, ils doivent te payer en fonction du contrat.
#7 28-01-2011 11:35:36
attention, tu as commencé le contrat.
donc l'engagement ne compte plus. on l'oubli...
qu'avez vous marqué sur le contrat lui même?
c'est ça qui compte.
et tu as signé pour ce qui est au contrat... si c'est 18h tu ne peux plus rien faire à part presenter un avenant ou demissioner...