Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2011 20:27:26
changement de contrat
bonjour encore des questions je garde actuellement un enfant a temps plein en année incomplète en septembre elle va à l'école les parents m'ont demander si il fallait refaire le contrat car passe en mi-temps scolariser que le matin je l'aurais toujours les après-midis et le mercredi ou ont fait un avenant sur le changement d'horaire
de plus la maman viens de m'annoncer quelle était enceinte et accouche en septembre donc en congé materniter cela jusqu'a janvier
ensuite elle doit reprendre normalement le travail
si elle ne me laisse pas sa fille qui seras scolariser pendant sont congé doit 'on rompre le contrat
si il ne me laisse pas leur fille je peux garder à la place un autre enfants
merci pour vos réponses car je me pose beaucoup de questions et les parents m'ont demander de me renseigner et de choisir si le plus avantageux pour moi soit
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans
27-01-2011 20:27:26
#2 27-01-2011 20:37:02
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : changement de contrat
elle fait un avenant pour tout changement (pas toi).
Lorsqu'elle sera en congé maternité tu seras payée tant que le contrat court (attention si elle décide de te licencier en septembre, les demandes sont quasi fini...).
Pour toi, tu veux savoir ce qui est le plus avantageux : Il vaut mieux ne pas accepter le changement pour être libérée (licenciée) et reprendre un autre contrat, car tu ne pourras pas prendre un autre enfant. Elle bloquera la place sur un mi temps et te bloquera donc un temps plein.
A toi de voir, si elle reprendra bien le travail, cela change aussi très souvent après le congé mater...