Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2011 08:07:03
trop precu
bonjour a toutes!!
en septembre une nouvelle mensu a ete faite par mon asss mat et je viens de me rendre compte ( oui seulement maintenat car jy connais rien) qu'elle la fait sur 44S au lieu de 36S.comment ca se passe dans ces cas la? y a t il une regularisation a faire?
merci
28-01-2011 08:07:03
#3 28-01-2011 09:37:35
Re : trop precu
je n'ai jamais rien compris au calcul donc elle l'a fait avec une de autre ass mat . sur l'avenant on a bien preciser qu' elle ne laura pas pendant les vacances scolaires. jespere que se n'est qu'un oublie de leurs part.apres avoir passé plusieurs heures sur ce forum j'ai quand meme reussi a comprendre donc je lui ai dis qu'il y avait 1 grosse erreur sur le nombre de semaines.je dois la voir lundi pour en discuter. pour info depuis septembre je l'ai trop payé de 375€. est ce que je suis en droit de lui deduire de ses salaires avec son accord bien evidemment et aussi refaire les bulletins de salaires a la paje pour etre en regle
#4 28-01-2011 10:00:19
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Non cela ne se passe pas comme cela.
Vous avez signé un contrat sur 44 semaines/an. Vous vous êtes engagées à mettre l'enfant pendant ce nombre de semaines et elle, a accueillir votre enfant sur ce nombre de semaines.
Si maintenant vous voulez un contrat sur 36 semaines, vous faites un avenant. Elle est en droit de le refuser car ce n'est quand même pas le même contrat !!!
Le contrat se fait à deux, on voit le besoin à la base....
Pas de remboursement possible. Vous devez être à même de comprendre ce que vous signez ou mettez en place chez une assistante maternelle. Elle n'est pas plus responsable que vous.
refaites une nouvelle mensualisation, si elle accepte votre changement d'avis.
28-01-2011 10:00:19
#5 28-01-2011 11:33:43
je n'ai jamais rien compris au calcul donc elle l'a fait avec une de autre ass mat . sur l'avenant on a bien preciser qu' elle ne laura pas pendant les vacances scolaires. jespere que se n'est qu'un oublie de leurs part.apres avoir passé plusieurs heures sur ce forum j'ai quand meme reussi a comprendre donc je lui ai dis qu'il y avait 1 grosse erreur sur le nombre de semaines.je dois la voir lundi pour en discuter. pour info depuis septembre je l'ai trop payé de 375€. est ce que je suis en droit de lui deduire de ses salaires avec son accord bien evidemment et aussi refaire les bulletins de salaires a la paje pour etre en regle
s'il est bien precise pas de vacances scolaires, c'est uen erreur comptable.
donc oui, il faut rectifier...
elle n'a pas le choix.
#9 02-02-2011 10:09:55
- chouchou64
- Membre

- Site Web
un avenant a été signer aprés signature du contrat?

#10 02-02-2011 10:13:33
je me renseigne a la paje et a la caf je verrai bien ce qu il vont me dire.
Ils ne pourront rien vous dire, les contrats ça ne relève pas de leur compétence. C'est avec l'inspection du travail qu'il faut voir ça.