Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-01-2011 10:49:37

katmimibleu
Membre
Lieu : OISE=PICARDIE
Site Web

A l'aide, licenciement avancé

Bonjour, j'ai déjà envoyé un post pour calcul de fin de contrat mais là  j'ai appris hier que mon préavis s'effectuerai sur février et non en mars comme prévu.
je suis en année incomplète 36s. x 36h mensuel contrat type enseignant je ne travaille pas pendant les vacances scolaires, la maman voudrait m'envoyer le recommandé le 1er février ce qui ferait 31 février mais je suppose que ça fera 28 février, mais y a t il une incidence avec les 2 semaine de vacances scolaires?????????????
La régularisation obligatoire en année incomplète mais les semaines de préavis compte t il ds cette régul ou on s'arrete pour les calcul le 31 janvier dans mon cas??
merci de m'éclairer, j'avoue que je suis un peu perdue et la maman ne fait pas d'effort car si je suis licenciée c'est parce qu'elle refuse une mutation à 12kms de son travail actuel donc rupture conventionnelle avec son employeur et moi je subis!!!

merci encore de tous vos conseils

28-01-2011 10:49:37

partenaire publicitaire:

#2 28-01-2011 11:08:28

christyv
Membre
Site Web

Re : A l'aide, licenciement avancé

Bonjour,

Pour que ton préavis se termine le 28 février il faut que tu reçoives la lettre demain, peut importe les vacances scolaires(il était prévu que l'enfant soit absent).

Pour la régularisation il faut compter les semaines travaillées durant le préavis.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB