Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2011 17:37:25
Aide pour ma mensu
Alors je commence la mensu pour le 1er mars avec un tarif horaire net à 4€ et on fait la mensu sur 12 mois et pour les vacances donc 3 semaines d'absence en juillet pour moi, 3 semaines en aout pour le pe, 2 semaines en octobre ou novembre pour moi, une semaine à Noël pour nous 2 voilà donc est ce que c'est 28h*43 sem*4€/12=401,33€ c'est sa? Et les 10% cp je peux les ajouter ou pas à la fin de chaque mois?
29-01-2011 17:37:25
#2 29-01-2011 18:08:57
Re : Aide pour ma mensu
Alors je commence la mensu pour le 1er mars avec un tarif horaire net à 4€ et on fait la mensu sur 12 mois et pour les vacances donc 3 semaines d'absence en juillet pour moi, 3 semaines en aout pour le pe, 2 semaines en octobre ou novembre pour moi, une semaine à Noël pour nous 2 voilà donc est ce que c'est 28h*43 sem*4€/12=401,33€ c'est sa? Et les 10% cp je peux les ajouter ou pas à la fin de chaque mois?
coucou
52 - 3 juillet - 3 aout - 2 oct/novembre - 1 noel = 43 semaines
4 X 28 X 43/12 = 401.33
C'est donc juste ![]()
Et les 10% ne seront dus qu'en Juin , une fois acquis.
#3 29-01-2011 19:49:04
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou,
Pour les cp, c'est plus intérressant de te les faire régler en une seule fois en juin plutôt que chaque mois.
Tu auras + 2 jours de CP par enfant de - de 15 ans à rajouter (si tu en as) à tes congés acquis pour chaque période de référence pour les vacances (car tu es en année incomplète). Ne perd pas tes droits.
Si tu te fais payer 10% chaque fin de mois, tu n'y as plus droit...
Refuses d'être payée chaque mois, c'est hors convention mais pas illégal (c'est contractuel = accord des deux).
Voilà j'espère t'avoir aidé.
#4 29-01-2011 19:56:56
coucou,
Pour les cp, c'est plus intérressant de te les faire régler en une seule fois en juin plutôt que chaque mois.Tu auras + 2 jours de CP par enfant de - de 15 ans à rajouter (si tu en as) à tes congés acquis pour chaque période de référence pour les vacances (car tu es en année incomplète). Ne perd pas tes droits.
Si tu te fais payer 10% chaque fin de mois, tu n'y as plus droit...Refuses d'être payée chaque mois, c'est hors convention mais pas illégal (c'est contractuel = accord des deux).
Voilà j'espère t'avoir aidé.
oui mais je souhaite arranger les parents c'est ce que je fais déjà avec les autres pe
29-01-2011 19:56:56
#5 29-01-2011 19:57:24
- chouchou64
- Membre

- Site Web
et bé t'es dure d'oreille toi !
je plaisante ![]()
alors je vois que tu as piger ! ouf :ll:
mieux vaut te faire payer les cp en juin mais tu peux aussi en chaque fin de mois ! mais déconseillé ![]()

#6 29-01-2011 21:20:43
sylvielaure a écrit :coucou,
Pour les cp, c'est plus intérressant de te les faire régler en une seule fois en juin plutôt que chaque mois.Tu auras + 2 jours de CP par enfant de - de 15 ans à rajouter (si tu en as) à tes congés acquis pour chaque période de référence pour les vacances (car tu es en année incomplète). Ne perd pas tes droits.
Si tu te fais payer 10% chaque fin de mois, tu n'y as plus droit...Refuses d'être payée chaque mois, c'est hors convention mais pas illégal (c'est contractuel = accord des deux).
Voilà j'espère t'avoir aidé.oui mais je souhaite arranger les parents c'est ce que je fais déjà avec les autres pe
arranger les parents en etant hors convention intentionellement ...
à toi de voir.
mais ne va pas te retrouver dans les litiges quand en juin tu verras que tu as perdu des sous par rapport à la ccn et les jours enfnat supp de moins de 15 ajs par exemple ![]()
si tu acceptes les 10% par anticipation, c'est aussi en acceptant de perdre des avantages financiers...![]()
on t'a expliqué plusieurs fois ![]()