Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2011 00:47:55
Marche pour poussette ou puis je en trouver?
Je cherche les planches à roulette que l'on accroche à nos poussettes pour mettre un troisième enfant qui a + de 2 ans car je signe un contrat cette semaine et j'ai une poussette double et il me faudrais cette planche? Dans quelle magasin et est ce que cest cher? Laquelle me conseillez vous?
30-01-2011 00:47:55
#4 30-01-2011 01:09:13
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : Marche pour poussette ou puis je en trouver?
bonsoir
j'ai acheté la mienne en super marché, il y a quelques années, elle valait 35 euros et elle est adaptable sur toutes les poussettes
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
30-01-2011 01:09:13
#7 30-01-2011 02:12:02
- 1libellule
- Membre
- Site Web
chez ***, elles sont placées en hauteur dans les rayons, on les voient pas. Mais je pense dans d'autres enseignes de ce style, tu paux aussi trouver.
#9 30-01-2011 14:38:21
bonsoir, toutes les grandes surfaces ont ce produit; Cette marche varie entre 35 et 50 euro (février mois des bébé- nombres d'articles seront bradés)
merci je vais regarder dans les grandes surface mais est ce que je dois prendre ma poussette pour voir si elle s'adapte dessus?
#10 30-01-2011 16:24:49
eve67 a écrit :bonsoir, toutes les grandes surfaces ont ce produit; Cette marche varie entre 35 et 50 euro (février mois des bébé- nombres d'articles seront bradés)
merci je vais regarder dans les grandes surface mais est ce que je dois prendre ma poussette pour voir si elle s'adapte dessus?
vaut mieux car ma marche n'allait pas sur ma poussette 3 roues
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant