Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2011 12:41:04
je vais devoir demissionner
je vais devoir demissionner car mon mari est muté pour son travail.
Je travaille depuis avril 2010. Je devais prendre des congès a compter du mois d'aout mais je dois partir pour juillet, je n'ai donc pris aucun congès.
A quel moment dois je demissionner pour ne pas perdre ses congè, je pense finir pour le 31 juillet, preavis et congès inclus.
30-01-2011 12:41:04
#2 30-01-2011 15:12:22
Re : je vais devoir demissionner
Tes congés ne sont pas perdus, ils te seront payés. Les congés ne peuvent pas être pris pendant le préavis. Donc si tu prend tes congés en juillet, il faut que tu fasses ton préavis en juin pour terminer fin juin. (ce qui ne t'empêche pas de partir en vacances en juillet!).
#3 30-01-2011 17:13:12
je suis en année complete, donc si je comprends bien, je dois envoyer ma lettre au parents au 31 mai pour faire mon préavis en juin. Ils devront donc me payer 5 semaines à compter du 1er juillet, d'ou le maintien de mon salaire en juillet sans avoir les enfants.
#4 30-01-2011 19:38:54
30-01-2011 19:38:54
#6 30-01-2011 21:05:49
attention : juillet ne sera pas forcement "en maintien" de salaire. si certains mois tu as travaillé plus, ils te devront plus, car tes congés payés seront égaux à 10% de tous tes salaires des 12 mois.