Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2011 14:32:07
quand faire un engagement réciproque?
j'ai passé un entretien avec une maman et le feeling est super bien passer ce serait pour la rentrée enfin on commencerais la période d'adaptation la dernière semaine du mois d'août on est voisine et donc je lui ai plus et elle aussi est très sympathique mais je voudrais savoir quand est ce que je devrais faire un engagement réciproque?
enfin pour être raisonnable?pas trop à l'avance et pas trop au dernier moment pour avoir une place d'assurer afin de ne pas chercher et d'assurer une place à la maman.
30-01-2011 14:32:07
#2 30-01-2011 14:50:47
Re : quand faire un engagement réciproque?
Bonjour,
Si vous êtes certaines toutes les 2 de votre engagement, pourquoi ne pas le signer maintenant ?
30-01-2011 14:53:19
#5 30-01-2011 15:20:49
Re : quand faire un engagement réciproque?
Moi aussi il y a un mois j'ai eut un entretien pour Septembre, le feeling est super bien passe la periode d'adaptation se fera fin aout et les parents sont venus signés l'engagement la semaine d'apres.