Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2011 14:57:32

tacha44
Membre
Site Web

besoin d'aide

Bonjour,

Je vais essayer d'être claire !
Je garde un petit en année complète donc même vacances que les parents. Mais je n'ai plus de solde de congés car je n'ai acquéri que 23 jours pour cette année. (sept 2009 à mai 2010 = 23 jours). Ainsi pour la  5ème semaine de congés, les parents ont pris la semaine 10 et donc je devrais la déduire. En revanche le papa en a posé une autre car il ne l'a pas pris à noël donc dois je la déduire également sachant que nous devions pas avoir plus de 5 semaines de congés prévues au contrat ?
Et pour leur fils ainé que j'ai en périscolaire (vacances scolaires uniquement) nous étions partis sur 52 sem - 5 sem congés - 36 sem école = 11 sem d'accueil). Comment dois je procéder pour lui ?

Et puis à partir de mai, je me retrouve avec un nouveau solde de 30 jours.
Mais pour cette année, nous sommes dans l'impossibilité de prendre nos vacances en même temps dont 2 semaines supplémentaires à retirer. Ainsi je pensais faire un avenant pour l'année en cours mais à partir de quand (A partir de Mai ?) puis je mettre en place cet avenant tout en sachant qu'en septembre le petit ira à l'école donc déjà un avenant pour le changement d'heures ?
Cependant je pense que je vais les garder jusqu'à septembre 2012, et l'été 2012 nos vacances seront prises en même temps (déjà fixées car nous partons chacun en voyage) alors là re avenant en mai 2012 pour seulement 4 mois ?

J'attends vos avis en espérant avoir été à peu près clair dans mes données.
Merci

30-01-2011 14:57:32

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2011 22:24:18

Occitane
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide

Pour moi, la 2e semaine (celle que le papa va prendre en plus) ne doit pas être déduite : c'est une absence non prévue. Vous avez signé ensemble un contrat année complète, tu n'es pas responsable si les parents prennent une semaine en plus alors qu'ils ne t'en avaient pas parlé au départ.
Donc, effectivement tu déduis ta 5e semaine de CP puisque tu n'as pas encore acquis assez de jours, mais c'est tout...

Et petit rappel, c'est celui qui change les conditions d'accueil qui doit présenter un avenant... donc aux parents de les faire (y compris pour septembre 2011)... smile

#3 30-01-2011 23:17:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : besoin d'aide

tout est dit
pas de deduction pour cette seconde semaine de conges , elle ne regarde pas le contrat qui te lie aux parents wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB