Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » absence de l'enfant et journée payer ou pas
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-01-2011 21:35:25
absence de l'enfant et journée payer ou pas
bonjour, je me pose une question quand un enfant que je garde ne viens pas car il est malade je deduit ou pas la journée car dans la convention collective ce n'est pas clair je deduis a partir de combien de jours consecutives d'absence merci si quelqu'un peu m'éclairer car un parent m'a poser la question et je lui ai dit de regarder dans la convention mais ils m'ont dit que ce n'était pas clair merci
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans
30-01-2011 21:35:25
#2 30-01-2011 21:37:48
#3 30-01-2011 21:41:04
Re : absence de l'enfant et journée payer ou pas
bonjour, je me pose une question quand un enfant que je garde ne viens pas car il est malade je deduit ou pas la journée car dans la convention collective ce n'est pas clair je deduis a partir de combien de jours consecutives d'absence merci si quelqu'un peu m'éclairer car un parent m'a poser la question et je lui ai dit de regarder dans la convention mais ils m'ont dit que ce n'était pas clair merci
Coucou
La journée est deduite , si tu as eu un certificat medical , sinon , pas de deduction.
et les parents peuvent deduire 10 jours sur l'année (avec certif' medical , daté du jour de l'absence )
et il n'y a plus de delai de 48h
31-01-2011 06:41:37
Pages : 1
Discussion fermée