Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2011 22:12:54

lyly62
Membre
Site Web

après 6 ans

bonsoir

j'ai une petite question concernant les aides qui sont versés aux parents pour les enfants, je sais qu'a 3 ans celles ci diminues de moitié, et qu'a 6 ans il ni à plus rien du tout, mais si les parents souhaitent encore garder leur ass mat après les 6 ans comment celà se passe t il , ils doivent aussi payer les charges patronal?? en plus du salaire intégral de l'ass mat, et pour la déduction d'impot, ils y ont encore droit ou pas???

merci

tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort

30-01-2011 22:12:54

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2011 22:23:04

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : après 6 ans

lyly62 a écrit :

bonsoir

j'ai une petite question concernant les aides qui sont versés aux parents pour les enfants, je sais qu'a 3 ans celles ci diminues de moitié, et qu'a 6 ans il ni à plus rien du tout, mais si les parents souhaitent encore garder leur ass mat après les 6 ans comment celà se passe t il , ils doivent aussi payer les charges patronal?? en plus du salaire intégral de l'ass mat, et pour la déduction d'impot, ils y ont encore droit ou pas???

merci

Coucou
ils n'auront plus d'aide et devront payer les charges à l'URSSAF ( environ 65% du salaire) .

Et plus de credit d'impots
" Les parents peuvent bénéficier du crédit d'impôt s'ils font garder leur enfant à l'extérieur de leur domicile .

L'enfant doit être âgé de moins de 6 ans le 1er janvier de l'année d'imposition et être à leur charge"

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 30-01-2011 22:46:35

christyv
Membre
Site Web

lyly62 a écrit :

bonsoir

merci

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé :

Si vous avez fait garder un ou plusieurs enfants âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2009 (nés après le 31 décembre 2002) à l’extérieur de chez vous, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt. Il couvre le salaire versé à une assistante maternelle et/ou les frais de crèche collective ou familiale, les sommes versées aux haltes-garderies, garderies ou centres de loisirs, y compris ceux fonctionnant à l’école avant et après la classe, et pendant les vacances scolaires

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 31-01-2011 09:26:28

lyly62
Membre
Site Web

ok merci

tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort

31-01-2011 09:26:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB