Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2011 17:34:38

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

ram

bonjour  je souaiterai integrer le ram d une ville voisine car je n en ai pas sur ma commune le probleme c est que normalement je n y ai pas le droit J ai demander a la mairie de ma commune de m apppuyer en vain penser vous qu une lettre au maire de la mairie concernee serait judiscieuse Merci de vos reponses a bientot

Hors ligne

31-01-2011 17:34:38

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2011 18:05:43

graal60
Membre
Inscription : 23-10-2010
Messages : 386
Site Web

Re : ram

Bonjour. Pour avoir droit aux renseignements du RAM ou à ses activités, la mairie de ta commune doit cotiser pour l'existence de ce RAM sinon, tu n'as aucun droit. Mettez-vous à plusieurs assmats de votre ville et demandez un rdv à votre maire en insistant bien sur le caractère important d'un RAM. Plus vous serez nombreuses et plus vous aurez de poids.
Courage.

Hors ligne

#3 31-01-2011 19:22:12

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : ram

oui ils en sont conscience a la mairei sauf qu il n y a pas de sous!!!!!!!Si quelqun est dans ma sit uation j aimerais quelques temoignagesMerci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB