Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-02-2011 21:12:51
Re : je démissionne ........... et les problémes qui vont avec
et pour la fiche de paie car c'est la paje qui me le donne non ? et la, les 20 ie sont indiqués alors que normalement c'est 7 (nombre de fois ou l'enfant est venu chez moi) comment je fais moi puisque ma fiche de paie est fausse ? d'autant que je dois la fournir au pole emploi pour le 15
06-02-2011 21:12:51
#22 07-02-2011 00:59:24
et pour la fiche de paie car c'est la paje qui me le donne non ? et la, les 20 ie sont indiqués alors que normalement c'est 7 (nombre de fois ou l'enfant est venu chez moi) comment je fais moi puisque ma fiche de paie est fausse ? d'autant que je dois la fournir au pole emploi pour le 15
Pour pole emploi, c'est simple : tu fais toi-même une fiche de paie, sans les IE...
Cela dit, en réfléchissant, puisque tu n'as pas été payée, pourquoi fournir une fiche de paie à pole emploi ?
#23 07-02-2011 11:30:27
je vais de suite faire un courrier aux parents ......... dernière chance pour eux .........
j'ai déclaré a pôle emploi que j'avais travaillé ce mois ci (je préfère rester honnête au moins j'ai la conscience tranquille)...... je vais aller voir mon conseiller lui expliquer la situation, cela m'évitera des ennuis