Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-02-2011 21:12:51

almaelan
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 26
Site Web

Re : je démissionne ........... et les problémes qui vont avec

et pour la fiche de paie car c'est la paje qui me le donne non ? et la, les 20 ie sont indiqués alors que normalement c'est 7 (nombre de fois ou l'enfant est venu chez moi) comment je fais moi puisque ma fiche de paie est fausse ? d'autant que je dois la fournir au pole emploi pour le 15

Hors ligne

06-02-2011 21:12:51

partenaire publicitaire:

#22 07-02-2011 00:59:24

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : je démissionne ........... et les problémes qui vont avec

almaelan a écrit :

et pour la fiche de paie car c'est la paje qui me le donne non ? et la, les 20 ie sont indiqués alors que normalement c'est 7 (nombre de fois ou l'enfant est venu chez moi) comment je fais moi puisque ma fiche de paie est fausse ? d'autant que je dois la fournir au pole emploi pour le 15

Pour pole emploi, c'est simple : tu fais toi-même une fiche de paie, sans les IE...

Cela dit, en réfléchissant, puisque tu n'as pas été payée, pourquoi fournir une fiche de paie à pole emploi ?

Hors ligne

#23 07-02-2011 11:30:27

almaelan
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 26
Site Web

Re : je démissionne ........... et les problémes qui vont avec

je vais de suite faire un courrier aux parents ......... dernière chance pour eux .........
j'ai déclaré a pôle emploi que j'avais travaillé ce mois ci (je préfère rester honnête au moins j'ai la conscience tranquille)...... je vais aller voir mon conseiller lui expliquer la situation, cela m'évitera des ennuis

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB