Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2011 11:46:12
vacances non prises
Un des parents des petits que je garde etait parti sur un 44 semaines. A l'heure actuelle, seulement 3 semaines completes et trois jours ont été pris. Aujourd hui, il n'annonce qu'il ne pourra pas prendre le reste des congés mais seulement une semaine.
Comment doit il me payer les semaines non prises?
Il me verse les 10% chaque mois, je sais maintenant que c'est hors convention mais au ram on n'avait dit que l'on povait le faire
01-02-2011 11:46:12
#2 01-02-2011 11:51:38
Re : vacances non prises
bonjour
peu importe les dates de cp de votre employeurs, ce qui est important ce sont les votres
dans ces 8 semaines d'abs de l'enfant quelles etaient vos semaines de cp posées ?
ont ils eté pris ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 01-02-2011 12:12:58
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
non je n'ai pris aucun congés
donc il te reste donc a prendre 5 semaines de cp commun avec tout tes employeurs
si vous avez retiré 8 semaines d'absence de la mensu il doit y avoir les tiens dedans non ?
donc 5 semaine a toi et le reste au parents
tout dépends comment çà a été calculé mais il n'est pas possible que tu sois en année incompléte et que tu ne pose pas tes congés
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
01-02-2011 12:12:58
#5 01-02-2011 12:15:11
C'est ton seul employeur ? Il faut que tu poses 5 semaines de congé par an, les congés c'est obligatoire...
Par contre, si l'employeur te fait travailler plus que prévu, il suffit à la date anniversaire de compter les semaines effectives de travail : si tu en as fait par exemple 46 alors qu'il était prévu 44, tu dois te faire payer 2 semaines x nbre heures hebdo x tarif sans oublier de rajouter les 10 % poru les CP.