Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2011 16:34:42
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
probleme fin de contrat avec contrat enseignant
Bonjour
Je suis embêtée car je vais essayer d'être claire:
J'ai un petit garde en garde depuis début fev 2010 .il va partir à l'école en sept 2012.
Les parents me demandent comment on calcule la fin du contrat:ils s'y prennent en avance!!!!
les parents pensent qu'ils ne doivent pas me payer juillet et aout 2012 car je n'ai plus l'enfant à partir du début des vacances scolaires d'été.
_est ce que je dois recalculer à partir de février 2012 en faisant un avenant en ne prenant que les semaines travaillées mais j'ai fait le calcul et c'est très défavorable pour moi.
_est ce que je dois laisser le contrat tel quel mais avec une régularisation (que je n'ai jamais faite donc je ne sais pas faire mais dans ce cas la je m'y pencherai) et quand faire la régularisation fin juin fin juillet ou fin aout?
si vous pouvez m'aider cela serait super.
Merci d'avance
01-02-2011 16:34:42
#2 01-02-2011 21:28:31
Re : probleme fin de contrat avec contrat enseignant
coucou normalement on ne fait pas de régularisation sur un contrat enseignant!
puisque toutes tes semaines travaillés on due être étalé sur l'année donc 12 mois!
as tu eu l'enfant pendant les période de vacances scolaires?
A+
#3 01-02-2011 21:43:02
Mais bien sur qu'on fait des régularisations, puisque ce sont des contrats sur des années incomplètes. Si l'employeur arrête le contrat fin juin, l'am aura forcément travaillée plus que ce qu'elle a été payé.
Il faut que tu expliques à tes employeurs qu'en arrêtant fin juin ils auront une régularisation qui risque d'être importante et sur laquelle ils ne toucheront aucune aide. Alors que s'ils te payent juillet et aout, ils payeront l'équivalent de la régularisation tout en ayant des aides. A eux de faire les calculs et de voir quand ils souhaitent te licencier.
#4 01-02-2011 21:56:09
01-02-2011 21:56:09
#5 01-02-2011 21:56:51
Bonjour
Les parents me demandent comment on calcule la fin du contrat:ils s'y prennent en avance!!!!
les parents pensent qu'ils ne doivent pas me payer juillet et aout 2012 car je n'ai
A ce moment là pourquoi ne pas calculer la mensu sur 10 mois (septembre 2011 à juin 2012)?????????????
Tu seras sûre que toutes tes heures seront payées. Par contre pour l'employeur la note sera plus élevée chaque mois puisque les salaires qu'il aurait du te verser en juillet et aout seront répartis sur les 10 mois.
Dans l'histoire l'employeur perdra le bénéfice des aides de juillet et aout.
Dernière modification par christyv (01-02-2011 21:58:43)