Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2011 17:47:56
quel méthode de "transport" avec 3 qui ne marchent pas?
voilà en octobre j'accueillerais 3 "bb"
14 mois, 2 mois et demi et 6 mois.
donc je suis en pleine reflexion " comment vais je faire?? lol"
j'ai une poussette double , une simple canne, une simple ( higt teck) je me demané s'il était possible de connecté la double à la simple ??? ou bien investire dans uen triple ?? mais ça prend une sacré place ce char......lol
m'en faire preter une ? ou bien en louer ?(mais ce n'est pas donner et je sais pas si c'est faisable.
En plus il me faut quelque chose de maniable qui se plie facilement pour une voiture .
j'ai bien pensé à l'écharpe mais c'est pas évident ( soit trop chaud ou trop froid).
alors des idées.......?
01-02-2011 17:47:56
#2 01-02-2011 17:53:53
Re : quel méthode de "transport" avec 3 qui ne marchent pas?
coucou
c'est clair que ce n'est pas évident ...
je pense qu'une poussette triple serait effectivement l'idéal car 14 mois c'est trop petit pour la marche qui se rajoute derrière.
sinon comme tu dis porte bébé pour le plus petit 2mois et demi et poussette double pour les autres et lorsque bébé aura grandit le plus grand aussi donc pourra utiliser la marche.
je regardais c'est vraiment pas donner les triples ouh lala faut bien reflechir
biz
#3 01-02-2011 18:01:43
- waterlilly
- Membre
- Site Web
Coucou,
le mieux c'est la poussette triple.
Je prête la mienne à des collègues de temps en temps mais elle n'est pas pliable, et je ne sais pas s'il y a des pliables.
Avec le porte bebe tu risque d'avoir vite mal au dos.
il existe un nouveau système de poussette double avec une place arrière pour un troisième plus grand, mais je ne sais pas où la trouver.
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
#4 01-02-2011 18:01:49
coucou
c'est clair que ce n'est pas évident ...
je pense qu'une poussette triple serait effectivement l'idéal car 14 mois c'est trop petit pour la marche qui se rajoute derrière.
sinon comme tu dis porte bébé pour le plus petit 2mois et demi et poussette double pour les autres et lorsque bébé aura grandit le plus grand aussi donc pourra utiliser la marche.je regardais c'est vraiment pas donner les triples ouh lala faut bien reflechir
biz
non le marche pied c'est pas top ( je l'avais dejà pour mon fils l'année derniere) et j'accueillais 2 autres qui marchaient pas ,mon fils avait 2 ans /1/2 ) et franchement tu te tape les tibias ( pffff j'aime pas ).
c'est vrai que c pas donner (surtout que je viens de racheter une double car elle m'avait lacher ).bien je vais reflechir merci
01-02-2011 18:01:49
#5 01-02-2011 18:14:11
voilà en octobre j'accueillerais 3 "bb"
j'ai une poussette double , une simple canne, une simple ( higt teck) je me demané s'il était possible de connecté la double à la simple ??? ou bien investire dans uen triple ?? mais ça prend une sacré place ce char......lol
m'en faire preter une ? ou bien en louer ?(mais ce n'est pas donner et je sais pas si c'est faisable.
En plus il me faut quelque chose de maniable qui se plie facilement pour une voiture .
j'ai bien pensé à l'écharpe mais c'est pas évident ( soit trop chaud ou trop froid).
alors des idées.......?
Bonjour
J'ai une amie qui a fait une chose tres tres sympa avec 3 poussette style "canne" (mais avec le dossier reclinable jusqu'a la position couchage). Son mari les a "attache" l'un a coté des autres et ça marche tres bien, biensure elle ne peut pas aller avec la voiture et c'est un peu difficile dans les supermarché mais bon, pour aller au parc ou a se promener ça marche tres bien!
#6 01-02-2011 18:17:33
#7 01-02-2011 19:08:37
floreange a écrit :voilà en octobre j'accueillerais 3 "bb"
alors des idées.......?
Bonjour
J'ai une amie qui a fait une chose tres tres sympa avec 3 poussette style "canne" (mais avec le dossier reclinable jusqu'a la position couchage). Son mari les a "attache" l'un a coté des autres et ça marche tres bien, biensure elle ne peut pas aller avec la voiture et c'est un peu difficile dans les supermarché mais bon, pour aller au parc ou a se promener ça marche tres bien!
ça peut-être une bonne idée, mais je pense que c'est loin d'être aux normes
j'y ai déjà pensée, mais vraiment pour une question de sécurité je le ferais pas
biensur ce n'est que mon avis!
sinon, a part trouver une poussette triple, je ne vois pas trop comment tu peux faire!
poussette double + porte bébé= aie aie ton dos
le marche pied a 14mois, il faux que l'enfant est quand même la force de se tenir aussi bien avec ses bras que sur ses jambes, ou alors sur de petite distance!
j'ai gardé des enfants d'âge rapproché et bien je sortait peu, en général quand j'en avais que 2!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#8 01-02-2011 19:17:39
c'est vrai que ça fait beaucoup trois de cet age
vous n'y aviez pas pensé avant ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 01-02-2011 19:34:01
Pour le grand (qui est mon fils et à cet age) j'ai un porte bébé dorsale et la poussette double pour les plus jeune (3 mois et 12 mois).
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#10 01-02-2011 19:36:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
la poussette double est le mieux mais c'est tout de même cher, sinon la double et le plus petit en porte bébé, c'est faisable, je l'ai fait !
quand j'ai accueillis les puces que j'ai en ce moment elles avaient 2mois, 3 mois et demi , 11 mois, et il y avais des jours ou j'avais le 4ème de 2ans .
Quand j'avais les 4 pas de sorties, mais avec les 3 puces j'allais en promenade au moins 2 ou 3 foi par semaine !
#11 01-02-2011 19:40:02
c'est vrai que ça fait beaucoup trois de cet age
vous n'y aviez pas pensé avant ?
Bien justement c'est pour celà que je pose la question le 1er fevrier pour un accueil mi octobre. c'est justemetn que je me pose la question est ce faisable.?
j'ai 2 contrats sous le bras ( un de sur ) l'autre dependra de l'employeur de la maman .mais rien de signé ni engagement reciproque ni rien .
les avoir tout les 3 n'est pas un probleme ( celà me pose un soucis d'organisation pour le transport c'est tout).C'est sur que si je reste chez moi le soucis ne se pose plus mais nous faisons de la babygym, de l'veil musical et plein d'autre chose .....donc j'ai besoin de bouger.
je suis agrée pour 3 + 1 peri. et je suis maman d'un petit loup de 3 ans et demi.
#12 01-02-2011 20:08:42
j'ai eu ce questionnement l'année dernière et j'ai investi dans une poussette triple et j'en suis tres contente.Elle se met en double facilement et pratique avec des petits bouts qui ne marche pas!!
#13 01-02-2011 20:16:52
j'ai eu ce questionnement l'année dernière et j'ai investi dans une poussette triple et j'en suis tres contente.Elle se met en double facilement et pratique avec des petits bouts qui ne marche pas!!
Pourrais tu me dire c'est laquelle? merci
#14 02-02-2011 10:46:48
***pas de liens ni de marques (enseignes commerciales)***
Va sur ce lien c'est un siege supplémentaire à accrocher à la poussette. C'est un peu cher mais plus sur que le porte bébé.
Je pense que tu peux le rajouter sur une poussette double. Tu en trouvera d'occasion sur certains sites comme le *** ou *** en fait une au mois de septembre à 100€.
Je pense que cela te reviendra moins cher que d'acheter une poussette triple et tu peux les plier.
A réfléchir
#15 02-02-2011 10:54:28
3 qui ne marchent pas, je ne prend pas...
les trottoirs en sont pas adaptés à la poucette doubledejà ... (village aux rues etroites ou lampadaires en millieu de trottoir)
sans compter que tout ici est en pente et en côtes... ça pese lourd !
veux pas resembler à popeye moi ...
maxi 2 en poucette, pas plus
#16 02-02-2011 11:05:06
pareil que 4i !
trop dur !
une poussette triple ne rentrerait meme pas dans ma voiture !
ou alors il faut un siege adaptable pour poussette, mais v'la le bazarre piouuuuuuuuuuuu
moi j'ai deux enfants qui ne marchent pas et une qui court ptdrrr
#18 02-02-2011 17:31:13
Bonjour,
c'est ce que je fais 4x par jour pour l'école poussette double plus porte bébé ( louloute de 5 mois)
je fais juste attention de me tenir bien droite pour ne pas me faire mal au dos mais c'est faisable
#19 02-02-2011 22:41:58
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Echarpe ou porte-bébé chinois ou Ergobaby et poussette double.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#20 02-02-2011 23:53:06
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
bonjour
renseigne-toi discrètement auprès de la puèr, car dans mon secteur, on a eu une note nous interdisant de faire du "portage" car trop dangereux en cas de chute c'est arrivé à une collègue . Donc pas d'écharpe et pas de porte bébé. Essaye de tâter le terrain, parce qu'on sait jamais...
sinon, il y a une vieille bé** con***t qui propose de se transformer soit en simple, soit en double, soit en triple, peut-être à voir.