Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2011 18:17:25

nicloux
Membre
Inscription : 19-04-2009
Messages : 43
Site Web

perdue pour mon avenant

bonjour à tous
j'ai besoin de votre aide pcq je sais pas trop comment faire.
depuis mai 2010, j'ai commencé à garder une louloute avec un contrat à 10h/sem en année complète. je n'ai donc pas encore posé de congés car première année.

au mois de mars, la maman change de boulot et je garderai la louloute une semaine 20h et l'autre semaine 35h.

puis je faire simplement un avenant en calculant la mensu avec 26sem à 20h et 26 sem à 35h ? ou je fais un contrat de 20h/sem et le reste en heures compl ?

pour mes congés comment ca se passe ? je sais pas encore toutes mes dates donc est ce important que ca tombe sur une sem à 35 ou 20h ? car la maman va supposer que je suis gagnante si je pose congé la sem à 35h .... et c vrai !

bref je suis paumée...

Hors ligne

01-02-2011 18:17:25

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2011 18:21:49

tatyvivine
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 990
Site Web

Re : perdue pour mon avenant

coucou
c'est aux parents de te proposer l'avenant car la maman change les termes du contrat car +d'h,donc refaire calcul mensualisation et pour les cp quelque soit la semaine sa ne change rien puisque vous les retirez de la mensualisation


maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Hors ligne

#3 01-02-2011 18:38:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : perdue pour mon avenant

nicloux a écrit :

bonjour à tous
j'ai besoin de votre aide pcq je sais pas trop comment faire.
depuis mai 2010, j'ai commencé à garder une louloute avec un contrat à 10h/sem en année complète. je n'ai donc pas encore posé de congés car première année.
bonjour
meme si tu es en annee complete tu as droit a tes 5 semaines de cp , qui seront deduits de la mensu lors de la prise .
l'enfant n'a pas eté abs durant les vacances d'eté ?

au mois de mars, la maman change de boulot et je garderai la louloute une semaine 20h et l'autre semaine 35h.
si elle change qq chose , elle doit te presenter un avenant

puis je faire simplement un avenant en calculant la mensu avec 26sem à 20h et 26 sem à 35h ? 
oui c'est mieux wink

ou je fais un contrat de 20h/sem et le reste en heures compl ? risqué wink

pour mes congés comment ca se passe ? je sais pas encore toutes mes dates donc est ce important que ca tombe sur une sem à 35 ou 20h ? car la maman va supposer que je suis gagnante si je pose congé la sem à 35h .... et c vrai !
les conges doivent etre posé a la signature , c'est ce qui en parti determine le style d'annee

bref je suis paumée...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB