Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-02-2011 15:27:47
probleme avec preavis
j'ai ete en arret maladie jusqu'a vendredi 28 janvier inclus et le jeudi 27 je recois ma lettre de licenciement
sans motif de leur part et que du coup le preavis se termine le 10 fevrier.
jusque la ca va
les parents ne me mettent pas en garde les 2 petites que j'avais en garde
en faisant le calcul de fevrier pour savoir combien ils me doivent je demande a la maman ses horaires
de travail car on a signe un contrat sur 34h/sem mais depuis le debut du contrat je fais toujours plus d'heures que prevu
la quand je lui demande ses horaires pour savoir si pendant le preavis j'aurais fais plus que 34h/sem
elle me dit que pendant le preavis il n'y a pas d'heures complementaires et du coup veut pas me donner ses horaires
et veut me payer sur la base de 34h
mais je me dis que si j'avais eu les petites pendant le preavis j'aurais fait plus d'heures
qui a raison dans cet histoire?
02-02-2011 15:27:47
#2 02-02-2011 15:28:57
Re : probleme avec preavis
j'ai ete en arret maladie jusqu'a vendredi 28 janvier inclus et le jeudi 27 je recois ma lettre de licenciement
sans motif de leur part et que du coup le preavis se termine le 10 fevrier.
jusque la ca va
les parents ne me mettent pas en garde les 2 petites que j'avais en garde
en faisant le calcul de fevrier pour savoir combien ils me doivent je demande a la maman ses horaires
de travail car on a signe un contrat sur 34h/sem mais depuis le debut du contrat je fais toujours plus d'heures que prevu
la quand je lui demande ses horaires pour savoir si pendant le preavis j'aurais fais plus que 34h/sem
elle me dit que pendant le preavis il n'y a pas d'heures complementaires et du coup veut pas me donner ses horaires
et veut me payer sur la base de 34h
mais je me dis que si j'avais eu les petites pendant le preavis j'aurais fait plus d'heures
qui a raison dans cet histoire?
la maman à raison
tu te bases sur ce qui est prevut au contrat puisqu'elles ne seront pas là.
#4 02-02-2011 15:36:28
je trouve pas ca normal
donc si pendant le preavis j'avais du faire 37h(en les ayant gardé)
pourquoi je devrais pas compter 37h
ce n'est pas moi qui refuse les petites c'est la maman qui veut pas
02-02-2011 15:36:28
#6 02-02-2011 16:16:09
les heures complémentaires ce sont celles qu'on fait en plus des heures du contrat. Tu ne peux donc pas avoir d'heures complémentaires si les enfants sont absents! il faut être logique! la maman n'a pas à te donner ses horaires si les enfants ne viennent plus chez toi.
#7 02-02-2011 16:32:44
bonjour,
message déplacée sur ce lien , afin de ne pas detourner la discussion en cours. Les modérateurs
#8 02-02-2011 16:43:21
bonjour,
Pages : 1
Discussion fermée