Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-02-2011 17:57:39
Déclaration PAJE/formation
Bonjour les filles (et les gars),
Voila je me plongeais dans mes fiches de paie et une question me taraude.
Je suis acutellement en 2eme partie de formation et je sais que mon salaire restera le même, la pas de souci.
Mais je me demandais au niveau du nombre de jours à déclarer à PAJEmploi comment on faisait. Avec les PE du contrat 1, les PE déclarents 18 jours normalement, est ce que je dois retrancher les 7 jours de formation que j'ai eu au mois de janvier ? Ou je laisse mes 18 jours d'activité comme le prévoit la mensu ? Parce que du coup si on retranche il risque de ne pas toucher les aides ?
Sachant aussi qu'ils doivent déclarer l'assistante maternelle de remplacement
Voila suivant vos réponses je l'ajusterais pour les PE du contrat 2bis, bien qu'il n'y ait pas d'autres ass mat pour eux.
Merci beaucoup les filles
02-02-2011 17:57:39
#2 02-02-2011 18:33:58
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : Déclaration PAJE/formation
tu laisses ta base classique, tu n'enlèves rien pour la CAF
#3 02-02-2011 18:54:31
Re : Déclaration PAJE/formation
Bonjour les filles (et les gars),
Voila je me plongeais dans mes fiches de paie et une question me taraude.
Je suis acutellement en 2eme partie de formation et je sais que mon salaire restera le même, la pas de souci.Mais je me demandais au niveau du nombre de jours à déclarer à PAJEmploi comment on faisait. Avec les PE du contrat 1, les PE déclarents 18 jours normalement, est ce que je dois retrancher les 7 jours de formation que j'ai eu au mois de janvier ? Ou je laisse mes 18 jours d'activité comme le prévoit la mensu ? Parce que du coup si on retranche il risque de ne pas toucher les aides ?
Sachant aussi qu'ils doivent déclarer l'assistante maternelle de remplacement
Voila suivant vos réponses je l'ajusterais pour les PE du contrat 2bis, bien qu'il n'y ait pas d'autres ass mat pour eux.
Merci beaucoup les filles
Coucou
non , il ne faut rien retrancher , puisque les jours de formation sont comptés et payés comme etant travaillés
seules les ie ne sont pas payées ni notées.
02-02-2011 19:17:15
Pages : 1
Discussion fermée