Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2011 01:09:21
transat doom.o nid
Bonsoir à toutes,
je viens de découvrir sur internet cette nouvelle génération de transat, je me demandais ce que vous en pensez, vous trouvez que c'est vraiment interessant pour la stabilité, le confort de bebe , ou vous pensez que rien ne remplace le bon vieux transat. D'autres part la matiere à l'air trés douce mais ne pensez vous pas que ca doit etre un peu trop chaud pour le printemps ou l'étè. De plus c'est sur que le bebe est bien comme dans un cocon, mais quand il grandit un peu n'est il pas gené pour s'agiter et donc ne risque t'il pas de se lasser très vite. Merci pour vos avis car au vu du prix je ne voudrais pas investir pour un produit "gadget"
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
03-02-2011 01:09:21
#2 03-02-2011 01:53:41
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : transat doom.o nid
Bonsoir à toutes,
je viens de découvrir sur internet cette nouvelle génération de transat, je me demandais ce que vous en pensez, vous trouvez que c'est vraiment interessant pour la stabilité, le confort de bebe , ou vous pensez que rien ne remplace le bon vieux transat. D'autres part la matiere à l'air trés douce mais ne pensez vous pas que ca doit etre un peu trop chaud pour le printemps ou l'étè. De plus c'est sur que le bebe est bien comme dans un cocon, mais quand il grandit un peu n'est il pas gené pour s'agiter et donc ne risque t'il pas de se lasser très vite. Merci pour vos avis car au vu du prix je ne voudrais pas investir pour un produit "gadget"
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 03-02-2011 01:57:24
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
alors je ne connaissais pas , donc j'ai fait une recherche sur goo**e et je suis tombée sur pleins de personnes mécontentes du produit!
à ce qu'on en dit:
- le bébé transpire énormément dedans, même en saison fraiche, alors en été faut oublié, certaines ont retrouvés leur bébé trempé, body compris...
- le bébé a tendance a glissé vers le bas, donc pas top
- et enfin, toujours selon les témoignages que j'ai lu, un enfant de 4 mois a même réussi à se retourner avec le "pouf", résultat, si la maman n'avait pas été là.....
donc je vote pour le transat, qui, de plus, une fois replié prend beaucoup moins de place!!
Dernière modification par popopilo (03-02-2011 01:59:11)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 03-02-2011 01:58:09
Ma fille a fait son début de vie dans un doomoo. Elle y a fait un paquet de siestes et même la journée, elle était vraiment au top !!!
Si je peux m'en procurer un si je deviens ass-mat je le ferai ! Bon c'est clair que le prix, c'est abusé, surtout que ça dure pas super longtemps... jusqu'à 6 mois en "couché" et vers 18/24 mois en pouf !!!!
Moi j'ai 2 énormes poires où elle adore se jeter aussi !!! beaucoup moins cher !
03-02-2011 01:58:09
#5 03-02-2011 02:12:36
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
il y a 2 ans j'en ai acheté un sur le b.. c..n, et au bout de 3 mois, je l'ai revendu
-a mon avis c'est pour les crevettes sinon ça ne dure vraiment pas longtemps, et vu le prix...
-toujours selon moi c'est pour la sieste, si par exemple bébé ne veut pas le lit a barreaux, là c'est utile.
-tu ne peux pas mettre d'arche d'activité comme sur un transat.
-pour jouer avec bébé c'est difficile car il est tres allongé (presque comme sur un tapis), et s'il est plus grand il n'a acces a rien seul du coup (pas comme sur un tapis)
-s'il y a un gerbi , pas facile de dehousser et quand on lave, merci bien pour remettre la housse
comme tu vois je ne suis pas fan
a ce prix là, je prefere un bon transat, avec une arche, ou alors un bon tapis d'eveil et pour le dodo, zou, au lit
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#6 03-02-2011 12:10:15
he bien je pensais qu'au niveau sécurité c'était top car je le voyais vrfaiment trés stable, mais je me doutais que la matière risquait de tenir chaud, bon ben je vais oublier ce produit, dommage j'avais l'impression que les bebes était très bien dedans
merci pour vos réponses
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#7 03-02-2011 12:49:53
j'ai eu le meme genre mais c'etait plutot un gros lapin
qui epousait la forme de bebe ,(pour mes enfants , jamais utiliser etant qu'assmat)
bebe etait bien calé mais il n'y avait pas de ceinture pour attacher le bebe
en fait tu le mettais dans le lit ou par terre
mais j'ai vite renoncé car il fallait rester a coté donc je ne pouvais rien faire
et quand l'enfant remue pas top , il glissait sur le cote ou par devant
c'est bien quand l'enfant a quelques jours et encore
Bonne Journée
#8 03-02-2011 12:55:45
je connais quelqu un le petit de 4 mois a reussi a retourner le truc !!il s'est retrouvé au sol sur le ventre avec le doom** and sle dos!!et oui parcequ il etait attaché!!
ET pourtant bonne conditions d'utilisation car l'enfant doit faire moins de 9 kgs et avoir moins de 6 mois!!!
#9 03-02-2011 13:40:54
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
bonjour
moi je l'ai eu pour ma fille qui faisait un RGo. La journée ce transat, et la nuit, un matelas r*d ca***l et ça m'a sauvé la vie (:lol:, mais presque parce que je passais des journées atroces)
Ma fille était crevette, donc elle l'a gardé jusqu'à ces 9 mois, après, elle l'a gardé comme truc pour se vautrer.
pour la transpiration, j'installais toujours une serviette,déjà parce que rgo oblige, mais en plus, parce que la housse est en synthétique carrément pas respirant, elle n'a jamais été en sueur avec la serviette.
Pour la position, en ce qui me concerne, au début elle était trop légère, et donc le pouf reprenait sa forme, elle était à lalimite de tomber, j'ai attendu avant de la reprendre, et ça a été parfait, car elle pouvait avoir les genoux repliés, elle pouvait être assise et voir les autres.
Là, j'ai voulut mettre le petit bout que j'accueille de 3 mois, bah il est tellement "compct" qu'il s'enfonce dedans, et comme il tourne la tête quand il a quelque chose de doux contre sa joue, j'ai un peu peru pour sa ventilation.
Donc je ne l'utiliserai qu'en attendant l'achat d'un second, car j'en ai marre de me trimballer le transat normal partout où je vais...
Pages : 1