Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2011 02:07:26
Des nouvelles de Sableyna ......
Hello, et oui, c'est bien MOI, Sableyna !!!
Ben oui, le temps à passé...........mais je ne vous ai jamais oubliées.....
J'ai reçue tout au long de l'année 2010 de nombreux mails de copinautes me demandant mes fiches techniques et j'ai répondu à certaines d'entre vous. Il m'en reste encore......... ne m'en veuillez pas..... j'y répondrai .........
Ma situation est toujours identique, et cela fait maintenant 3 ans. Mon mari est toujours à l'étranger, pour raison de travail et moi je suis toujours assistante mat, avec mes filles à la maison !
Alors, parfois, on ne peut tout faire comme on le voudrait..... et puis parfois c'est dur aussi........ et on se laisse emporter par les évènements.....
Puis j'ai eu beaucoup à faire sur les 6 derniers mois de l'année 2010 !
Je réalise toujours de très jolies cartes tous souhaits, du bricolage manuel, et depuis l'an dernier, je fais des marchés de Noël !
Je fais des centres de tables, des verrines portes bougies, des assiettes en serviettages, des boules de Noël, etc... ce qui m'a occasionné beaucoup de travail...
Je ne manquerez pas de vous mettre, comme à mon habitude, mes petites réalisations !
J'ai fait une rapide lecture des posts et je ne retrouves plus de tits noms qui m'étaient familiés....
J'ai vue que Babou74 était toujours là...., ainsi que 4i.....
Peut être que certaines me reconnaitront...
Je vais essayer de venir un peu plus souvent vous voir !
Je vous souhaite la bonne soirée,
Et à bientôt pour vous émerveiller...
Sableyna,
03-02-2011 02:07:26
#3 03-02-2011 09:43:39
Re : Des nouvelles de Sableyna ......
bon retour
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
03-02-2011 10:55:23
#6 03-02-2011 11:44:17
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Contente de te retrouver sableyna ! je vais pouvoir te faire à nouveau réaliser des cartes...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#9 03-02-2011 15:44:10
Coucou
Je vais de temps à autre sur ton site mais à vrai dire, çà fait u moment que rien n'a changé. Ou je n'ai pas tout suivi?
Re bienvenue.:)
#10 03-02-2011 15:50:13
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah bah je pense qu'on ne se connait pas, donc je te dis: ravie de faire ta connaissance!!
et re bienvenue
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 03-02-2011 16:02:33
- patounette48
- Membre
- Site Web
#13 03-02-2011 16:22:39
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon retour sur le forum
#14 03-02-2011 16:24:59
[img]http://papillondavril.p.a.pic.centerblo … 898e02.gif[/img)
et au plaisir de te relire !!!
allez je vais faire la sieste ........ mes images ne veulent pas se mettre aujourd'hui
Dernière modification par ups (03-02-2011 16:28:16)
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#18 03-02-2011 19:05:28
Coucou
Je vais de temps à autre sur ton site mais à vrai dire, çà fait u moment que rien n'a changé. Ou je n'ai pas tout suivi?
Re bienvenue.:)
Hello Caramiel,
Comment vas tu ?
De quel site tu parles ?
Si c'est de mon blog, ben oui, il est resté à l'abandon depuis pas mal de temps ...
Si c'est de mon site, je n'en ai pas..... Mdr....
Sinon, je ne vois pas .....
Peux tu me donner plus d'infos...
Sinon, merci à vous toutes qui me connaissent et celles dont je fais la connaissance, de me ré-accueillir de cette façon !!!
ça me touche beaucoup ! Et surtout de voir que mes créations ne vous ont pas laissées insensible, car vous vous en souvenez encore.... ça c'est génial... que de mémoire vous avez les filles ! Chapeau bas !
Et oui, je vais bientôt vous en remettre des jolies cartes ainsi que les créas que j'ai fait pour mes marchés de Noël !
Je vais tâcher de vous faire ça dès la semaine prochaine !
Mais là, je vais vous re-laisser 4 petits jours........ car mon chéri rentre ce soir et repars dimanche....
Alors, je lui laisse tous mes temps de loisirs..... Mdr.... LOL !!!
Je vous souhaite à toutes un super bon WE.... et à bientôt dans le Forum Bricolage/Activités...
Sableyna,
#19 03-02-2011 19:50:58
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pour toi ups
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#20 03-02-2011 20:35:16
caramiel a écrit :Coucou
Re bienvenue.:)Hello Caramiel,
Comment vas tu ?
De quel site tu parles ?
Si c'est de mon blog, ben oui, il est resté à l'abandon depuis pas mal de temps ...
Si c'est de mon site, je n'en ai pas..... Mdr....Sinon, je ne vois pas .....
Peux tu me donner plus d'infos...Sinon, merci à vous toutes qui me connaissent et celles dont je fais la connaissance, de me ré-accueillir de cette façon !!!
ça me touche beaucoup ! Et surtout de voir que mes créations ne vous ont pas laissées insensible, car vous vous en souvenez encore.... ça c'est génial... que de mémoire vous avez les filles ! Chapeau bas !
Et oui, je vais bientôt vous en remettre des jolies cartes ainsi que les créas que j'ai fait pour mes marchés de Noël !
Je vais tâcher de vous faire ça dès la semaine prochaine !
Mais là, je vais vous re-laisser 4 petits jours........ car mon chéri rentre ce soir et repars dimanche....
Alors, je lui laisse tous mes temps de loisirs..... Mdr.... LOL !!!Je vous souhaite à toutes un super bon WE.... et à bientôt dans le Forum Bricolage/Activités...
Sableyna,
Oui je parlais de ton blog.:lol:
A bientôt.